Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cherche Figurines Mid Nor Confrontation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
C'est pas du prosélytisme c'est du lobbying. Et le jeu n'est pas si bien que ça, il est mieux encore. Alors comme on est dans une bonne dynamique de recrutement je pousse. Imagine que même Kevin se remet à pousser du plomb, il a peut-être filé le virus à Landry, Ju et Wood veulent se mettre à tournoyer, et je vais les y accompagner, et avec les victimes institutionnelles que sont Fouzi et Cyril ça commence à ressembler à un bout de communauté active...
Choisis ta faction!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
C'est pas du prosélytisme c'est du lobbying. Et le jeu n'est pas si bien que ça, il est mieux encore. Alors comme on est dans une bonne dynamique de recrutement je pousse. Imagine que même Kevin se remet à pousser du plomb, il a peut-être filé le virus à Landry, Ju et Wood veulent se mettre à tournoyer, et je vais les y accompagner, et avec les victimes institutionnelles que sont Fouzi et Cyril ça commence à ressembler à un bout de communauté active...
Choisis ta faction!

Une vraie dynamique c'est avoir des nouveaux adhérents, pas voir des vieux joueurs se remettre a pousser du plomb  Wink

Côté renouveau j'aimerais autant que ca soit celui de Conf' (Déjà que je me remets a Battle/W40k) ; Warmachine c'est des pitoux mal taillés et un univers sur lequel j'accroche pas donc tu m'en voudras pas si je refuse l'invitation au jeu  Embarassed  

Enfin tant mieux pour vous si vous retrouvez du plaisir a tournoyer mais la encore c'est pas mon délire  Embarassed
.: wood :.

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Bah écoutes franchement je ne trouve pas du tout que les sculptures soient mal faites après les gouts et les couleurs se discutent puis tu ne peux pas te mettre à 5000 jeux à la fois c'est sûre!

En ce qui concerne l'avenue de plusieurs nouveaux joueurs on est en contact avec l'association de Grenoble qui regroupe un bon nombre de joueurs bien motivés à venir chez nous pour lancer des dés Very Happy

Wood Okay

Tapir est un artiste 8====>
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Côté renouveau j'aimerais autant que ca soit celui de Conf'

A voir avec l'édition qui va sortir ... et à quel prix on va pouvoir chopper les gurines pour ceux qui veulent s'y mettre.

Citation:
Une vraie dynamique c'est avoir des nouveaux adhérents, pas voir des vieux joueurs se remettre a pousser du plomb

En même temps, le raise dead de confront' ça va bien ressembler à ça ... vu comme c'est la galère pour avoir les figs.

Et sinon, pour avoir joué (peu dans les deux cas pour l'instant) aux deux jeux, je ne peux que plussoyer Fred

Citation:
trop buggé! Ca vaut pas Warmachine/Hordes

Sinon, pour rester dans le sujet, je dois avoir un espèce de centaure mid-truc avec une grosse épée qui traine à la maison ... gagné dans une obscure convention je sais plus où, je sais plus quand ... j'essaierai de la filer à Cyril si j'y pense pour qu'il te la file, ça me débarassera ...[/quote]

.: rico :.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:00 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Hello mon max!

Je pense avoir ce qu' il te faut car je jouais mid-nor à rag et il m' en reste à la pelle mis à part le clan que j' ai déjà refourgué.

W me si tu à besoin de mon tel.

Biz, rico.
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant

Citation:
 j'essaierai de la filer à Cyril si j'y pense pour qu'il te la file, ça me débarassera 
Ben quand tu viens à l'asso prends-le, et on ira lui filer directement, au passage on lui prendra quelques binouzes.
.: Maxou :.

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Merci à tous pour vos messages !! je vous dis à bientot, là je vois avec eric sur ce qu'il a de dispo!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation