Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cherche Figurines Mid Nor Confrontation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Maxou :.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Bonjour à tous !

Les vieux de la vieille me reconnaitront, voilà bien des années que je n'ai pas sorti de pitous. Me voilà l'envie de resortir mes vieux Mid Nor d'il y a presque 10 ans sous les pinceaux, et voilà que je m'aperçois en avoir balancé, vendu à la pelle.

Je suis donc à la recherche de nains de mid nor si il y en a qui souhaiterais s'en débarasser. Me faire une offre !

Maxence !

PS: Les escarmouches confront' c'etait le top!
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Pas de Midnors en réserve, mais essaye Warmachine ou Hordes c'est bien mieux que Confront'. Razz
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Try this : 

http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4271_542_3867

Bien c'est le renouveau à la BAF on va revoir tout les "vieux"  Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Tiens! Toi aussi joue à Warmachine!
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:45 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Vous êtes prévenus ! Celles et ceux qui oseront s'avanturer dans nos couloirs sans une figurine de Warmachine/hordes dans les mains auront leurs têtes mises à prix ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Pour Ludikbazar, je connaissais. mais les références que je cherche ne sont pas dispos !

Merci pour les infos, je sais ce qui me reste à faire si je ne veux pas me faire couper la tête donc!
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Maxou a écrit:
Pour Ludikbazar, je connaissais. mais les références que je cherche ne sont pas dispos !

Merci pour les infos, je sais ce qui me reste à faire si je ne veux pas me faire couper la tête donc!

il te faut quoi ?

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
- Les Guerriers hydre
- Kelzaral le diabolique
- Porteur de fléau
- Colonie d'ephorath (bizarre que je me sois séparé d'eux...)
- Yh ibenseth
- Tour démoniaque

Pour les autres réf à voir!

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
ahhh et les Crache-Feu !
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:14 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Je vais voir ce que je peux faire mais si t'es pressé c'est pas gagné  Embarassed

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Non pas vraiment,

Là normalement, je devrais recevoir les guerriers hydres.

Et j'ai trouver un plan en angleterre pour choper la colonie d'ephorath, les  porteurs de fléau et les crache feu. Maintenant reste plus qu'à attendre et voir si c'est faisable vu que je suis en france, au bon vouloir du vendeur (annonce sur un forum anglais) !
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Re: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Maxou a écrit:
PS: Les escarmouches confront' c'etait le top!

Grave !!!  Okay Okay Okay

Tu me dis si jamais t'arrives pas a avoir tes mid nor Wink

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Du coup l'anglais c'est un faux plan...

Je suis toujours à la recherche des Cracheurs de feu mid nor 1 et 2, du clan mid nor, de Kelzaral le diabolique, des Porteurs de fléau 1 et 2 et du reste énoncé plus haut.
Je ne suis pas préssé!

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant

Citation:
 Les escarmouches confront' c'etait le top!
trop buggé! Ca vaut pas Warmachine/Hordes.
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:
 Les escarmouches confront' c'etait le top!

trop buggé! Ca vaut pas Warmachine/Hordes.

Si le jeu est si bien que ça pas besoin de faire de la pub/de se montrer prosélyte  Bannir
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Cherche Figurines Mid Nor Confrontation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation