Se connecter pour vérifier ses messages privés
The BUTCHEEEEEEEEEEER !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: The BUTCHEEEEEEEEEEER !!!!!!!! Répondre en citant
Et voilà, une nouvelle gurine à ajouter à la galerie pimentaise !

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: The BUTCHEEEEEEEEEEER !!!!!!!! Répondre en citant
Wha !!! ... On voit rien ...
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: The BUTCHEEEEEEEEEEER !!!!!!!! Répondre en citant
Normal j'ai un portable qui prend des photos toutes pourraves, mais avec piment on va remettre toute l'armée que je lui ai peinte sur une table de jeu pour être dans tes tons et lumière plus réalistes. Ces photos sont faites pour donner un aperçu de mon travail.

Tapir est un artiste 8====>
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: The BUTCHEEEEEEEEEEER !!!!!!!! Répondre en citant
ça claque grave Okay Okay Okay

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: The BUTCHEEEEEEEEEEER !!!!!!!! Répondre en citant
Chouette flou gaussien !
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: The BUTCHEEEEEEEEEEER !!!!!!!! Répondre en citant
On est d'accord ! Je vois pas comment on peut avoir un aperçu ... ou alors aussi bien que quand tu regardes une bataille de l'autre coté de la salle ...
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: The BUTCHEEEEEEEEEEER !!!!!!!! Répondre en citant
de l'autre coté de salle derrière une vitre avec le soleil qui tape en plein dedans  Mort de Rire
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: The BUTCHEEEEEEEEEEER !!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation