Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lylyth, Herald of Everblight pour fouzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Lylyth, Herald of Everblight pour fouzi Répondre en citant
Voilà fini la première gurine legion. A vos coms !

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: Lylyth, Herald of Everblight pour fouzi Répondre en citant
La peau est trop dans les mêmes tons que la cape, il n'y a pas assez de contraste ça ne fait pas ressortir la figo, mais la réalisation a l'air de bonne qualité.
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Lylyth, Herald of Everblight pour fouzi Répondre en citant
Moi je trouve pas que ça soit gênant Fred  Confused

Le rendu est très bon  Okay  Sauf que l'armure manque légèrement de contraste au niveau du casque
.: Choko :.

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Lylyth, Herald of Everblight pour fouzi Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

La peau est trop dans les mêmes tons que la cape, il n'y a pas assez de contraste ça ne fait pas ressortir la figo, mais la réalisation a l'air de bonne qualité.
Même constat
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Lylyth, Herald of Everblight pour fouzi Répondre en citant
De toutes façons, mes photos ne donnent toujours qu'un bref aperçu du rendu, en vrai elle claque grave !!! Very Happy

Tapir est un artiste 8====>
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: Lylyth, Herald of Everblight pour fouzi Répondre en citant
Certes! mais le ton sur ton n'aide pas à la lisibilité d'une figo, en notation de peinture ça risque de te porter préjudice si les noteurs (j'ose pas ça appeler des juges pour la plupart) sont obligés de poser le nez sur tes figos pour voir qu'elles sont bien peintes. 
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Lylyth, Herald of Everblight pour fouzi Répondre en citant
Trop classe ! Good job Wood !
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Lylyth, Herald of Everblight pour fouzi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation