Se connecter pour vérifier ses messages privés
Plateau de présentation Démons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant
Et vala un plateau de présentation pour mes démons. Je pense l'utilisé aussi pour mon chaos 40K.

Il ne me reste plus qu'a repeindre mon armée de Démons  Mort de Rire

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant
Sympa Smile Pour les bâtiments/ruines fait le tour en rajoutant une couche d'ardoise pour qu'ils s’insèrent tout en restant démontable et dépoussière le un peu  Razz

Pour ton armée repeins juste les démonettes toutes de la même couleurs, ton armée/plateau sont très bien Wink
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 03:20 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant
Honnêtement j'aime pas vraiment. Je vais tenter la critique constructive :

-Les bâtiments sont pas fondu dans le décors. Il flottent pas dessus, et ça fait vraiment pas fini, à défaut de devoir les coller, faut au moins qu'il soit encastrable...
-Même critique pour les régiments. Sans qu'ils soit encastrable, faire en sorte qu'ils ne volent pas au dessus du plateau. Un plateau, c'est pas une table de jeu.
-Ensuite, les socles neiges des démons, sur un plateau de présentation type lave, ça fait tâche.
-Enfin très arbitraire : J'en ai marre de voir des démons dans la lave. Mais ça ce sont mes goûts.

Puis limite optionnel, des effets de lumière en brossage très léger sur les bâtiments ca serait top. De moins en moins fort plus tu montes sur le batiment.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:27 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant
Je prends bonne note de vos remarques.

Pour les décors je vais voir ce que je peux faire. Je pense faire comme dit Daniel c'est à dire recoller de l'ardoises autours.
Idem pour les régiments

Pour l'armée je vais la refaire petit à petit donc les socles avec et même les plateaux de mouvement 

.: Yannick :.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:09 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant
Au lieux de refaire tout tes socles, n'aurais tu pas meilleur compte à juste retaper le plateaux en neige ?

il sont bien tes socles, ça rend bien, ça fait ressortir les couleurs flachi de tes figs. j'ai peur que si tu t'amuse à refaire les socle en lave, tes figs vont se fondre dans le socle, et tu perdra un effet sympa.
Du coup un petit coup de sous-couche noir/gris brossage avec un gros pinceau et un peut de neige saupoudré de façon légère ça peut le faire

Après rien ne t’empêche de faire une coulé de lave (mais une seule, la ça fait un peut trop), mais pour avoir un bon rendu ça vas te demander un peut plus de travail, car cela vas demander :
-neige fondue
-boue
-volume de lave, donc un peut de sculpture sur cette parie.
-reflets

ça me donnerais presque envis de me faire un plateau tout ça Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:33 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant

Citation:
Pour l'armée je vais la refaire petit à petit donc les socles

Gratage de la neige, et une couche d'ardoise ça doit pas prendre trop de temps a faire  Smile  

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant
Les socles vont rester sombre. Je vais juste mettre de l'ardoise pour les faire.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant
Les démons dans la lave, c'est quand même une vision très ... crétienne? ... Dans warhammer, les Démons descendent du Nord... Et donc la neige pour les démons c'est plus raccord avec le monde de warhammer ... Du coup, un plateau neige avec des plante mutante, des sortes de cadavre fondu dans des pierre, ça en jette carrément plus ...

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant
C'est le Chaos qui vient du Nord. Les démons sont immatériels et viennent de partout (surout là ou les vents de magie sont fort)

Sinon vous avez une idée de couleur pour mes démonettes car je sèche. Je pensais les faire orangé/marron.

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant
Allez mon choko  tu ma convaincu je vais faire un plateau neige avec des mutations pour mes Démons. Le plateau lave je le garde pour mon chaos 40K.

C'est pas pour tout de suite par contre  Okay

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
C'est le Chaos qui vient du Nord. Les démons sont immatériels et viennent de partout (surout là ou les vents de magie sont fort)

Sinon vous avez une idée de couleur pour mes démonettes car je sèche. Je pensais les faire orangé/marron.
Ca tombe bien les vents de magie viennent toujours du Nord ...
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Plateau de présentation Démons
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation