Se connecter pour vérifier ses messages privés
Taille de socle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Taille de socle Répondre en citant
Amis joueurs ou tournoyeurs lol 

Je cherche la taille du socle du carrosse noir Surprised Et idéalement une feuille récapitulative de la taille des socles 

Merci  Very Happy
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: Taille de socle Répondre en citant
Socle de taille raisonnable, si la figo est vendu sans socle. Lorsqu'elle est vendu avec c'est obligation de la mettre dessus. Je crois que la version failcast est vendu avec un 100*50.

La feuille de référence des socles V7 est caduque et introuvable sur la toile. A l'époque le carosse était sur 100*50 mais il dégueule de ce socle de char.

Chez les CV

Personnages à pied, goules, zombies, squelettes, gardes des cryptes, spectres en rare 20*20
Loups funestes, émissaires, cavaliers noirs, dragons de sang, personnages sur cauchemar ou monture squelette 25*50
Chauve souris vampires, nuées d'esprit et de chauve souris, vargheists, horreurs des cryptes, personnage sur destrier infernal (convention admise dans la plupart des tournois) 40*40
Wargulf, personnages sur cauchemar ailé (il a changé de nom et je me souvient pas de son nom) 50*50
Carosse noir, trone de sabbat, machine mortis, charette macabre 50*100
Dragon zombie, terrogeist 100*150

Chez les GdC

Personnage à pied, maraudeurs, guerriers du chaos, possédés, élus 25*25
Personnages sur destrier, chevaliers, cavaliers maraudeurs, chiens du chaos 25*50
Trolls, ogres, enfant du chaos, dragon ogre 40*40
Chars, Autel des dieux 50*100
Géant 50*75
Shaggoth, dragon du chaos, personnage sur montures démoniaque 50*50
Canon apocalypse 100*150

Si tu as d'autres questions ...

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:04 (2012)    Sujet du message: Taille de socle Répondre en citant
Je veux juste être sur de pas devoir refaire mes socles  Surprised

Le destrier infernal moi j'ai mis un 25*50 c'est grave ? Sinon t'as pécho ou ces infos ?

PS : Merci je te ferais un poutou à l'occas'  Razz
.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Taille de socle Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Le destrier infernal moi j'ai mis un 25*50 c'est grave ? Sinon t'as pécho ou ces infos ?

Ca peut être chiant dans certains tournois, ça s'arrête là ...

Toutes ces infos sont dans le GBR en fait : les figos doivent être soclé sur le socle vendu avec la figo actuelle. Si pas de socle (donc plus que les machines de guerre), il faut un socle de taille raisonable ; donc un socle n'apportant pas d'avantage indu et sur lequel la figo ne dégueule pas de partout.

Pour info, les machines peuvent même être sur des socle rond, on s'en fout, tant qu'elle sont sur un socle de taille raisonable.

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: Taille de socle Répondre en citant
C'est typiquement le genre de règle abusable la notion de raisonnable m'étant étrangère  Mr. Green
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Taille de socle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation