Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le 1er tournoi D Bill
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:18 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
Voila le lien T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/1er-tournoi-d-bill

Et sur le Warfo
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184026

J'aurais besoin d'aide pour tenir la buvette et m'aider le matin pour la mise en place.

Merci

Je rappel que ce tournoi est la pour promouvoir la BAF donc j'espère qu'après vos beaux discours vous saurez au rendez vous pour faire que ce tournoi ce passe bien et que par la suite j'en fasse un plus gros (32 places)
Je pense aussi en organiser un pour 40K mais par contre je ne m'occuperais que des inscriptions car je ne connais pas assez bien les règles pour faire des scénario et arbitrer.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:18 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Tapir :.

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
ouch le moot l'inter et le tournoi débile
ca va faire un gros mois de juin
pour la buvette à mon avis inutile de prévoir un gros truc
juste on stock des boissons on dit qu'on en vends et puis c'est tout
pour 16 personne ca va pas être la cohue

en tout cas je pourrais aider si y a besoin de moi
excelente initiative

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
Ah ba non j'ai appelé joel robuchon pour tenir la buvette gastronomique qui va prendre la moitié de la salle  Mort de Rire

Bien sur que j'ai prévus petit juste une table avec boisson sandwich et barre chocolaté
Pour le matin café et 4 quart offert.

Pour le miam je pense à Sandwich (beurre jambon,fromage et cornichon) boisson et une barre chocolaté. Pour le prix 3€

Les boissons sucrée (coca, orangina...) 1€
L'eau 0.50€
Les barre chocolat 0.50€

Dernière édition par MysticAngel le Lun 9 Avr - 18:53 (2012); édité 3 fois
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
MysticAngel a écrit:

Les boissons sucrée (coca, orangina...) 1,5€

Pour info elles sont a 1euros en bas au distributeur  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
okay. 1€ alors. Du coup je met l'eau à 0.50€
Et au final la formule du miam à 3€

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
Faut faire une inscription avec le miam ca evitera les rebus  Okay

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
Je pense pas qui est des rebus car c’est vraiment pas chère. va en ville et rouve moi un bon sandwich boisson et dessert pour 3€
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
Pour te répondre, non la BAF va pas acheter des tréteaux et des tables en rab, sauf si les membres en décident autrement, mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient d'autres projets en vue. Maintenant Ju est stuffé, tu peux lui demander par exemple, ou alors on change carrément d' optique et on prend une autre salle, les moquettes, les décors, je pense qu'après les tournois qu'on a déjà organisé tu dois savoir aussi qu'on a ce qu'il faut et plus. Les moquettes y'en une bonne vingtaine à l'asso, et j'ai pas mal de décors classieux à la maison que je rêve de ranger ailleurs que dans ma bibliothèque, les cartons ça fait moche...
D'ailleurs j'ai même acheté perso un tapis GW que j'ai laissé à l'asso, genre vous pourriez vous équiper personnellement et ramener le matos quand on fait un tournois, c'est une idée hein!

En outre Tapir a pas forcément tort quand il dit que juin c'est pas terrible comme date, mais là c'est toi qui voit, tu es seul juge.

Citation:
 Je pense aussi en organiser un pour 40K mais par contre je ne m'occuperais que des inscriptions car je ne connais pas assez bien les règles pour faire des scénario et arbitrer.
Même si des décors 40K sont dans les fourneaux, on sera jamais assez stuffé pour faire un tournois, j'espère que tu possèdes de nombreuses tables 40K chez toi...

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
y a bien moyen de faire 8 tables avec celles qu'il y a dans la salle?

Je passe dans 2 semaines pour faire le point sur les décors que l'on à l'assoc. Moi j'ai de quoi faire une table.

Pour la date je fais en fonction de mon planning copine/pompier/médiéval/boulot. et j'ai déjà 3 pré inscrit. Okay

J'ai fais de la pub sur le site de Voiron (la communauté des jeux) et Reignier (la guilde Ludik) et je vais aussi en parler à des joueurs d'Aix les bains. Je ne me fais pas de soucis pour remplir les 16 places.

Il serait bien aussi de faire une affiche pour l'antre des jeux.

Et comme je l'ai déjà dis : si ce tournoi ce passe bien j'en organiserais un plus gros de 32 joueurs et voir après 64.

A Pluche.

.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:30 (2012)    Sujet du message: Re: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
MysticAngel a écrit:

Je rappel que ce tournoi est la pour promouvoir la BAF donc j'espère qu'après vos beaux discours vous saurez au rendez vous pour faire que ce tournoi ce passe bien et que par la suite j'en fasse un plus gros (32 places)

Mois de juin je serais pas là. Pb réglé pour moi. A moins que tu délocalises en Thaïlande.
Ensuite pour les beaux discours, tu verrais si tu passais à la BAF de temps en temps quand tu dis que tu dois passer, qu'on est loin d'avoir fait que parler Mad ... Non mais oh Exclamation

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
J'Habite sur Belley donc forcément je passe moins souvent.
Je sais bien que vous avez agis et c'est très bien. Moi aussi j'agis en proposant un tournoi , qui je l'espère sera annuel voir Bi annuel.

On se bat sur tout les fronts pour avoir une assoc en OR  Okay

Après un tournoi en Thaïlande ça peut être sympas  Mort de Rire .

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Après un tournoi en Thaïlande ça peut être sympas  Mort de Rire .

Au moins comme ca on nous accusera plus d'être des branleurs  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:02 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Au moins comme ca on nous accusera plus d'être des branleurs  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Précise ... Rolling Eyes

MysticAngel a écrit:
J'Habite sur Belley donc forcément je passe moins souvent.
J'ai précisé : quand tu dis que tu dois passer !

MysticAngel a écrit:
Je sais bien que vous avez agis et c'est très bien. Moi aussi j'agis en proposant un tournoi , qui je l'espère sera annuel voir Bi annuel.

On se bat sur tout les fronts pour avoir une assoc en OR  Okay

C'est bon à savoir !

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
Ajout d'une formule pour le midi 4€ que vous pouvez ajouter avec l'inscription pour un total de 9€. Sinon ce seras 5€ sur place. 

Sandwich avec 3 ingrédients au choix:
Beurre,jambon cuit,jambons cru,camembert,gruyère,saucissons.
+ 1 boisson au choix:
Coca,perrier,eau,oasis.
+ 1 barre chocolat.

Merci de préciser vos choix avec l'envoi de la liste.

A pluche.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill Répondre en citant
On est à 15 pré inscription donc j’espère que pour la salle c'est bon chère président. Et tu as vu Alain pour les lots?
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Le 1er tournoi D Bill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation