Se connecter pour vérifier ses messages privés
Decors 40k : Votre avis
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:01 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Vraiment sympas. Ce doit être bien plaisant de jouer sur une table comme celle de la dernière photos.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:01 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:19 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Surtout très bon rapport qualité/prix, et y'a les PF d'atterrissage que vous souhaitez, plus la possibilité de jouer dans les structures, ils vendent même les murs pour faire les cloisons internes. Les plus gros bâtiments sont à 25/27 euros, mais c'est pas le plus intéressant, 2 silos ça vaut moins e 10 euros tu peux les jouer verticaux ou allongés, ils vendent les supports et les échelles en rab pour faire comme sur la dernière table (les 2silos couchés avec 4 échelles).
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Je vote pour ! Et faut faire le plein ..
Sans oublier les Ruines aussi ...

... Et puis sans oublier d'acheter un jour aussi ... Ca commence à faire un moment que ca traine ...
.: guillaume :.

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Je vote pour !

Guillaume

EDIT: Apres avoir fouiller le forum "dakka dakka" et ce sujet en particulier ce sujet http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/449226.page, je vote doublement pour...

Même si les productions de warmill, sont tres sympathiques aussi. http://www.warmill.co.uk/

Par contre, au vu des finances de la BAF, quel est le budget ?
MSN

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant

Citation:
 ... Et puis sans oublier d'acheter un jour aussi ... Ca commence à faire un moment que ca traine ...
Genre ça t'a terriblement manqué quand t'étais en vacances en Thaïlande, ou avant que tu partes quand tu voulais des initiations à Warmachine, et en ce moment que l'asso est fermée?
Puis il me semble pas avoir entendu chouiner quand l'asso a dû avancer le pognon du tournois de Quiche (conformément à ce que j'avais anticipé faut-il le souligner)?
Alors oui ça fait un moment que ça traîne mais c'est VOTRE faute, on tarde à payer sa cotise, on fait taper dans la caisse parce que c'est trop compliqué de prendre un moment pour m'amener l'argent qui doit financer un tournois avant le jour du tournois, on peut pas vraiment dire que "l'urgence" vous a mobilisé jusque là...

En outre avec ces achats prochains 40K est le seul jeu qui aura bénéficié du financement direct de l'asso ces 2 dernières années (ça fait des années que l'asso n'a pas financé autre chose que des fournitures pour fabriquer du décor soit dit en passant.........), tous les autres décors ont été soit fabriqués à compte de membres de l'asso, soit financés par les tournois WHB. Tâchez de vous en souvenir.
La table canyon de Warmachordes financée et fabriquée par Faouzi et moi, prochaine table Warmachine financée et fabriquée par Faouzi. Faut-il y voir un message caché? Certainement.

J'espère que ce sont les derniers ouinouins sur le sujet.

Citation:
 Même si les productions de warmill, sont tres sympathiques aussi.
2 fois plus chers, et très typés Infinity pour les accessoires. En outre ils ont pas de PF d'atterrissage qui est ce qui est manifestement la première demande.

Citation:
 Par contre, au vu des finances de la BAF, quel est le budget ?
Une centaine d'euros max, et ça fera beaucoup étant donné le nombre de décors déjà dispos qui permettent largement de faire de l'urbain.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:

J'espère que ce sont les derniers ouinouins sur le sujet.

On va en discuter directement en vis à vis de cette histoire de mettre les choses au clair. j'ai pas besoin d'un forum pour ça.
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Oh my god 50€ de lot et c'est la fin du monde ^_^

T'inquiete choko le président est venere car il s'est fait bacher tout le week end lol

Sinon pour le prochain tournoi battle je serais plus strict et tu auras les sous 2 semaines avant le tournoi.

Pour les décors 40k je pense qu'ils peuvent aussi servir a warmachine donc c'est de l'achat pour 2 jeux. Et on a le droit de faire ouin ouin si on veux. La baf c'est pas une dictature il me semble et donc les membres on le droit d'exprimer leurs opignions. De plus nous ne connaissons pas l'état des finances de la baf et c'est pourquoi on s'étonne du piétinement de l'affaire.

Il faudrait etre plus stict au niveau des cotises. Si fin septembre le joueur n'a pas payer il remballe ses figs.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant

Citation:
 Et on a le droit de faire ouin ouin si on veux. La baf c'est pas une dictature il me semble et donc les membres on le droit d'exprimer leurs opignions. De plus nous ne connaissons pas l'état des finances de la baf et c'est pourquoi on s'étonne du piétinement de l'affaire. 
Qu'on demande des trucs et qu'on fasse du ouinouin c'est pas vraiment pareil. Surtout quand je répète, et j'en ai sérieusement plein le cul de le faire, pas d'achat tant que j'ai pas rentré de pognon! C'est quand même simple à comprendre il me semble. Le pognon est rentré, on fera des achats, mais les sous sont là depuis la fin du tournois de Quiche soit il y a à peine plus d'un mois jours pour jours, alors si Rémi veut pleurnicher il appelle SOS suicide mais il me lâche parce que si c'est pas encore évident que ça me gonfle je sais plus sur quel ton il faut l'écrire. Car le ouinouin ici est TOTALEMENT injustifié surtout eu égard au faible nombre de parties faites avec les nouveaux décors 40K que personne n'a utilisé dans leur intégralité qui plus est.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:

Et on a le droit de faire ouin ouin si on veux. La baf c'est pas une dictature il me semble et donc les membres on le droit d'exprimer leurs opignions. De plus nous ne connaissons pas l'état des finances de la baf et c'est pourquoi on s'étonne du piétinement de l'affaire. 

Qu'on demande des trucs et qu'on fasse du ouinouin c'est pas vraiment pareil. Surtout quand je répète, et j'en ai sérieusement plein le cul de le faire, pas d'achat tant que j'ai pas rentré de pognon! C'est quand même simple à comprendre il me semble. Le pognon est rentré, on fera des achats, mais les sous sont là depuis la fin du tournois de Quiche soit il y a à peine plus d'un mois jours pour jours, alors si Rémi veut pleurnicher il appelle SOS suicide mais il me lâche parce que si c'est pas encore évident que ça me gonfle je sais plus sur quel ton il faut l'écrire. Car le ouinouin ici est TOTALEMENT injustifié surtout eu égard au faible nombre de parties faites avec les nouveaux décors 40K que personne n'a utilisé dans leur intégralité qui plus est.
Que je sache, j'ai été le premier à payer ma cotise, alors réfléchi un peu avant de parler, mais on va avoir bientôt l'occasion d'en discuter de vive voix
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Bon honnêtement je ne pense pas qu'il y ait lieu à autant de discordes. Je comprends le soucis du retard et les inquiétudes des joueurs quant à l'octroie de nouveaux décors 40k mais l'asso étant fermée, je pense que le moment n'est pas forcément bien choisit pour relancer le sujet, qui sera dans tous les cas clos en septembre par l'achat de ses décors.

Le message a été clair, il faut attendre que le pognon rentre avant de le faire ressortir des caisses, espérons simplement que choses promises choses dues... Sinon fred se la fera couper Mr. Green

Tapir est un artiste 8====>
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation