Se connecter pour vérifier ses messages privés
Decors 40k : Votre avis
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: demielf :.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Choko a écrit:
demielf a écrit:
ramène tes décors 40k si tu veux te cacher!

J'avoue que j'ai pas compris ...
Aprés réflection sur un sens caché, tu as raison, ça n'a aucun sens; ton armée en a pas besoin! (tu nous fait de la parano?)

En fait je voulais dire que si tu ramène tes décors, tu pourra dire que c'est pas ceux de l'Association. Un Wargame science fiction ou steampunk sans couvert me parait illogique, et visiblement il ne faut pas s'attendre à ce qu'il y ai d'achat même aprés payement des cotises (technique du Oui-Oui).

Tapir a écrit:
acheter les ruines ok mais pourquoi la tour

Les ruines c'est des Terrain Difficile et la Tour c'est comme les Bunkers (voir Règles des Bâtiments pour les détails). De plus ses décors pourront être réutilisé pour des jeux comme Warmachine ou Horde.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: guillaume :.

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Bon un petit déterrage de sujet, celui-ci est (relativement ) important.

Perso, je suggère une ou deux plate-forme d’atterrissage (Games ou pas, je suis pas sectaire) et ou des cratères pour les véhicules détruits.
La plate-forme va apporter un couvert et / ou un objectif.
En deux exemplaire, pour en faire deux differentes, une typiquement ville, une deuxième commençant à être envahie par la végétation (bah oui, on a un gros poule de ruines dont certaines envahies par la végétation donc autant en profiter).

Les cratères sont plus ou moins nécessaire pour simuler les véhicules détruits

Voila, c'était mes suggestion à deux sous.

Guillaume
MSN
.: wood :.

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Moi je dis pourquoi pas !

Juste histoire qu'on y voit on ne peut plus clair, peux tu link les photos des plates formes d’atterrissage stP?

Tapir est un artiste 8====>
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
http://www.forgeworld.co.uk/Aeronautica-Imperialis/Ground_Defences/AERONAUT…

J'ai trouvé ça qui est pas cher.

.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
C'est un décor échelle epic il me semble lol
.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Vraiment sympa cette plate forme ! Okay

Tapir est un artiste 8====>

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Donc des tofs de la plateforme

Les photos officielles: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440312…

En partie: http://usagi3.free.fr/spip.php?article848

une conversion: http://leskouzes.blogspot.fr/2010/02/skyshield-arbites-tower.html

Des photos de propagande GW : http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=17500010a&se… et ici http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=12700003a&se…
MSN

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant

Citation:
 C'est un décor échelle epic il me semble lol
Non c'est un décor aeronautica imperialis, je croyais que c'était la page des avions de FW, mais c'est à l'échelle épique, donc ça va pas, sauf pour garer une motojet...Mais là c'est cher.
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:05 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
A mon avis va y en avoir un paquet des confusion de ce genre tu as pensé que c'était pour 40k car le supplément pour les avion s'appelle IAA aeronautica il me semble, mais bon quand tu regarde le prix du thunderhawk tu comprends que c'est une échelle minuscule  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
guillaume a écrit:
Bon un petit déterrage de sujet, celui-ci est (relativement ) important.
Perso, je suggère une ou deux plate-forme d’atterrissage (Games ou pas, je suis pas sectaire) et ou des cratères pour les véhicules détruits.
La plate-forme va apporter un couvert et / ou un objectif.
En deux exemplaire, pour en faire deux differentes, une typiquement ville, une deuxième commençant à être envahie par la végétation (bah oui, on a un gros poule de ruines dont certaines envahies par la végétation donc autant en profiter).

Les cratères sont plus ou moins nécessaire pour simuler les véhicules détruits

Voila, c'était mes suggestion à deux sous.

Guillaume

Le nouveau Warhammer40k (la v6) permet d'acheter en points d'armée les Batiments (NB: pas les terrains difficiles). Donc je suis d'accord avec Guillaume concernant la plate-forme, les cratères et les ruines abandonnée et y ajouterais le bastion/Bunker. A mon avis, ne pas en avoir 1 de chaque (au minimum par table) dans cette version serait penalisant pour les joueurs.

PS: Me concernant, je m'en tape j'ai les miens!

.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Bon, il me semble que la discussion à durée assez longtemps. On est dans l'ensemble d'accord sur quoi acheter ... DONC! Faut passer à la caisse !

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Pour les indécis, la plateforme d’atterrissage est visible à Grimgaard.
Il doit surement aussi avoir des bastions impériaux.

Ceci étant dit, je suis contre l'achat de bastion impériaux pour la simple et bonne raison que faire des décors liés aux armées serait plus sympa et apporterait un plus au partie: à quoi peu bien ressembler un fortin Ork, ou Eldar Noir, etc ?

Mais bon après, ce n'est qu'un avis et vous pouvez passer outre.

Guillaume
MSN

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Y'a des trucs sympas chez Ziterdes, ils ont même une plateforme à 20 keus:
http://www.ziterdes.de/ziterdes/en/produkte/article_detail.php?we_objectID=…

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Désolé pour ce que je vais dire . . . mais c'est moche!

En plus c'est nettement plus fragile que le plastique Games et il n'y a pas les murets rabatables.

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis Répondre en citant
Dans nos pérégrinations pour trouver des décors pour Warmach' on est tombé sur ce site, il propose du futuriste à pas cher dont plateformes d'aterrissage, ligne de métro aérien, mobilier urbain, module façon colonie spatiale, containers, échelles et j'en passe. Il n'y a que des dessins des trucs futuristes sur le site, mais on trouve facilement des photos sur le net:
http://www.sarissa-precision.co.uk/store/

A noter qu'on peut jouer dans les intérieurs...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Decors 40k : Votre avis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation