Se connecter pour vérifier ses messages privés
SMC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: SMC Répondre en citant
Moi j'aurais les épaulettes argentées et les contours dorée. Pour le nom je sais pas encore ( j'ai pensé au son's'of the beach lol.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: SMC Répondre en citant
Tu aurais pu te permettre ce schéma si tu avais fait des reflets du a la lave mais ca nécessite un niveau de ouf !  Shocked

Il faut que ta figurine tape a l'oeil, plus que ton socle du moins, prends exemple sur mon frangin, le socle est clair mais terne ; la figurine est certes sombre mais il y a des accroches lumineuses intenses avec les cornes et l'héraldique. Toi t'as fais exactement l’opposé faudrait inverser la tendance mais pour ça l'or me parait vraiment pas une bonne option il me rappelle trop le socle.

Essaye de trouver une couleur de base pour tes marines qui tranche avec le socle ou alors revoie ton socle...

NOTA : Mon point de vue n'a pas valeur de jugement divin hein  Wink
.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: SMC Répondre en citant
En même temps un joueur qui veut pas se prendre la tête à peindre ses SMC joue des Iron Warriors (plusieurs petits brossage à sec bolt métal sur base noir et un éclaircissement en argent sur les arêtes haute donne 3/4 de l'armée).

Vu que ton flash photo est trop prés, je peux juste suggérer pour tes figurines de rajouter un contraste en peignant les tubulures et autres parties métallique

.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: SMC Répondre en citant
Vala la suite, les Berserker et leurs rhino (pas tous là)

Pour le moment mon armée c'est ça :

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: SMC Répondre en citant
C'est mieux que les précédent mais t'aurais pu virer l'aquila  Mort de Rire
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: SMC Répondre en citant
je trouve aussi que c'est mieux, mais c'est vrai que l'Aquila sur un blindé chaotique ... Ca fait tâche surtout en dorée bien voyant !!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: SMC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation