Se connecter pour vérifier ses messages privés
Site que j'ai trouvé sur cool mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Autour du Hobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Site que j'ai trouvé sur cool mini Répondre en citant
En regardant une figurine que Guillaume(je crois) m'avait conseillé de regarder, je me suis retrouvé à visiter le site du gars en question, et je le trouve pas mal, avec de belle astuce, de beau tuto, et une belle galerie.

http://www.graphigaut.fr/
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: guillaume :.

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Site que j'ai trouvé sur cool mini Répondre en citant
Yeah ! ! ! C'était bien moi ( je me la pête un peu je sais, sais ... Embarassed  )

Pas encore eu le temps de lire les tutos en détails, mais merçi de les avoirs posté, je sens que je vais en avoir besoin !

Guillaume
MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Site que j'ai trouvé sur cool mini
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Autour du Hobby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation