Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fête du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Fête du jeu Répondre en citant
J'ai été contacté par le responsable de l'organisation de la journée du jeu sur Chambéry, voici ce qui est proposé:

Citation:
Le 26 mai 2012 aura lieu la 11ème édition nationale de la Fête du jeu. Certains d’entre vous ont participé avec nous à la 10ème édition l’an dernier et nous souhaitons réitérer cette aventure en mai prochain.

Nous ont rejoint la majorité des Maisons de l’enfance de Chambéry, la majorité des centres sociaux et la MJC. Pour cette année, nous souhaitons organiser au sein de chaque structure (maisons de l’enfance, centres sociaux et MJC), et dans les activités déjà en place, une sensibilisation au jeu toute la semaine qui précède l’événement. Vous serez peut-être contactés par ces structures. L’objectif final étant l’organisation de la journée du 26 mai. Nous savons déjà que nous serons au parc du Verney pour une installation de 10h à 12h, suivie d’une repas entre nous sur place et les jeux accessibles au public de 14h à 18h.

Si vous souhaitez vous associer à cet événement basé sur la rencontre, l’échange et le plaisir de jouer ensemble, alors n’hésitez pas à répondre dès que possible. Ensuite vous serez conviés à une réunion afin de finaliser ensemble cette journée.

Pour en savoir plus, je vous invite à aller voir ici : http://www.fetedujeu.org

En espérant vous compter parmi nous.

Cordialement

Pour avoir discuté au téléphone la difficulté pour nous est d'organiser des trucs interactifs pour des gens qui ne feront que passer, c'est là où j'ai besoin de vos suggestions, autre point je serais peut-être pas dispo pour la ou les réunions d'organisation du fait de mes horaires, donc si on valide je vais avoir besoin de supplétifs, vous parliez de faire connaître l'asso, ben c'est l'occasion. A vos claviers.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Fête du jeu Répondre en citant
Bin, des jeux de pitoux avec peut de points. Du style 250pts ou 500pts. Des expo de pitoux.(pas toucher, mais souvent ca fait rêver et ça interpele)
Sinon je vois pas trop. Des trucs qui se joue très vite.
Si les réunions collent à mes horraires, je peux eventuellement me proposer !

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Fête du jeu Répondre en citant
Par contre, y a un truc que j'ai pas compris ou bien on sera en extérieur ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Fête du jeu Répondre en citant
Pas disponible car je suis de manoeuvre toute la journée.

Au niveaux de ce que l'on peux proposer je rejoins choko sur l'exposition de pitoux. Et le format escarmouche pour des démos.
Vu les format et la place les jeux jouable seront du Battlefleet, warmachine/horde,firestorm, ...

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Fête du jeu Répondre en citant
et Dust
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Fête du jeu Répondre en citant
... et dystopian war , et firestorm armada , et blood bowl , et plein d'autres ... Okay

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Fête du jeu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation