Se connecter pour vérifier ses messages privés
APO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Pour l'APO je pensais faire une table avec 4/6 plateaux de 60*80 qui représenterai une base militaire dans un monde civilisé de notre époque. Route, bâtiments  , hangars , zones de stockage, miradors, barbelé, zone d'entrainement...
Les routes et la texture serais fixe et le reste placé au bon vouloir des joueurs pour ne pas jouer avec les mêmes décors.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant

Citation:
 Le truc c'est que si vous voulez faire un truc qui claque pour être utilisé comme vitrine web pour l'assoc, que ce soit en potentiel peint comme en décors, c'est à l'heure actuelle plus sur du médiéval qu'il faut s'orienter ... après, les joueurs pouvant sortir du full peint sur un WE à Battle seront pas forcément interessé ... 

Compte tenu des armée de fou que t'as limite ca suffit amplement pour faire des belles photos et peu importe que ça soit jouable ou pas comme dit Rems le tout c'est d'avoir un rendu visuel  Okay  
Citation:
Pour l'APO je pensais faire une table avec 4/6 plateaux de 60*80 qui représenterai une base militaire dans un monde civilisé de notre époque. Route, bâtiments  , hangars , zones de stockage, miradors, barbelé, zone d'entrainement... 
Les routes et la texture serais fixe et le reste placé au bon vouloir des joueurs pour ne pas jouer avec les mêmes décors.

Le problème de 40k c'est la gourmandise en décors donc avant de dire de faire des tables qui vont prendre de la place il faudrait surtout avoir de quoi les recouvrir notamment les bâtiments pour de l'urbain en APO. Les routes : On achète du lino coupé en bande et on colorie les bords.
.: Tapir :.

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
désolé pour les citations je sais pas faire

j'ai dit que je l'a montait tout doucement alors à part si vous m'en vendez par petit bout je ne peut pas vous l'acheter
je viens de claquer 500 euros dans des nains du chaos j'ai envie de dépenser un peu dans autre chose
je pensais plus a du style 50 par mois

donc à vous de voir
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant

Citation:
 Le problème de 40k c'est la gourmandise en décors donc avant de dire de faire des tables qui vont prendre de la place il faudrait surtout avoir de quoi les recouvrir notamment les bâtiments pour de l'urbain en APO. Les routes : On achète du lino coupé en bande et on colorie les bords.
Ca tombe bien il reste plein de décors à monter et surtout peindre à l'asso  Mr. Green
.: Choko :.

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Je m'y colle quand j'arrive dans ce cas !
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
 Ca tombe bien il reste plein de décors à monter et surtout peindre à l'asso  Mr. Green

Je passe plus très souvent au cas ou tu aurais pas remarqué  Wink  Y a quoi comme décors a monter ? Faudrait communiquer pour préciser s'il y a des achats le cas échéant autant qu'ils servent 

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
J'ai zieuté aujourd'hui, y a plus rien. Y a que du rabiot de décors

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
C'est pas tout à fait exact, y'a encore plein de trucs... A PEINDRE! Donc tant que c'est pas fini, pas de matos supplémentaire. Je délierai les cordons de la bourse pour booster le matos que lorsque celui qui est déjà à dispo sera totalement fini. C'était le deal initial. En outre entre les décors urbains GW à peindre, et tout le bordel qu'à ramené Fouzi, plus le village ork déjà tout basé, plus qu'à faire les finitions, il y a de quoi couvrir de belles surfaces.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Ouais enfin le deal que tu nous a jamais dis... On va le faire en gardant a l'esprit que ça t'engages pour un achat de décors 40k  Wink  

Par contre y a-t-il le matos nécessaire pour finir les décors ? Sable, colle, sous couche, peinture, vernis ?

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Y a quelque truc, faut faire l'inventaire

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant

Citation:
 Ouais enfin le deal que tu nous a jamais dis...
Pardon!? J'ai été extrêmement clair quand vous avez réclamé du matos pour 40K, décors 40K = boulot! Pas de boulot pas de matos! J'ai été limpide dès le début, j'aime beaucoup ta façon très sélective d'enregistrer les données. 
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:27 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Ouais, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ça une seule fois et d'ailleurs pour moi les achats 40k était terminés peinture ou pas... Comme quoi je comprends sûrement tout de travers  Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:22 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Pardon!? J'ai été extrêmement clair quand vous avez réclamé du matos pour 40K, décors 40K = boulot! Pas de boulot pas de matos! J'ai été limpide dès le début, j'aime beaucoup ta façon très sélective d'enregistrer les données. 
Pour être honnête, on est deux à jamais l'avoir entendu!  (ce qui ne veut pas dire que tu ne l'a pas dit), mais qu'on est plusieurs à pas avoir entendu ça!
Néanmoins, les paroles s'envolent, les écrits restent. Je mémorise qu'une fois la peinture terminée, nous aurons droit à une nouvelle vague de décors 40k!!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: APO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation