Se connecter pour vérifier ses messages privés
APO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Comme on parle de faire de la pub pour l'asso je propose de faire une manifestation APO sur un week end avec des figurines peintes histoire de faire un album qui donne envie et éventuellement d'attirer du monde  Smile

Des volontaires  Question  Moi je pourrais aisément aligner du marounes peint  Cool  Faudrait voir a réserver l'amphi le cas échéant...
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Pas l'amphi! Si c'est pour un week end c'est notre ancienne salle, juste une date à me donner et je réserve, vous aurez les clés pour aller et venir tout le week end à votre guise.
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
J'ai pas assez de truc peint pour faire un Apo full peint. Mais je vais m'appliquer à la tache pour que ça aille le plus vite possible
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
j'aurais bien participé mais j'ai rien de peint en EN  Embarassed
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
J'essaye d'avancer un max mes figos logiquement tout (Beaucoup de points hein) devrait être peints pour la sixième édition  Cool
.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:35 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Ca aurait une sacré gueule ... c'est aussi une sacré bonne idée pour peu que vous la mettiez bien en valeur via web ... mais on risque de manquer pas mal de full peint.

Dans un premier temps, pourquoi pas faire la même chose à Battle en faisant par exemple une big fat partie TdM ou en utilisant les règles pseudo apo qui étaient sorties dans un WD ...

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:40 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Why not. You re right. That s a great fucking good idea
.: guillaume :.

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Dans le cas d'un tel évènement il faudrait prendre un apn et faire un rapport de bataille afin de le poster sur différent forum. ça permettrai de faire de la pub, tout autant que de prendre photo et notes de nos actuelles parties afin de faire un minimum de pub.
MSN
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
On peux aussi faire un Choix Des Armes en battle ou 40K.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
On peux aussi faire un Choix Des Armes en battle ou 40K.

C'est pas mal, mais ça sous-entend un nombre correct de mecs OK pour s'atteler à des achats et de la peinture ... beaucop moins évident, pour l'une ou l'autre des options (achat et peinutre j'entend)

.: Tapir :.

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
pour l'appo c'est mort pour moi car j'attends la v6 pour acheter ^^
pour du battle full peint je suis plutot pour
idem pour le choix des armes je doit me lancer dans une nouvelle armée ca dépendra entre l'empire et l'homme bête et vu que je veux pas l'acheter d'un coup ca sera nikel le choix des armes

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Tapir a écrit:
idem pour le choix des armes je doit me lancer dans une nouvelle armée ca dépendra entre l'empire et l'homme bête et vu que je veux pas l'acheter d'un coup ca sera nikel le choix des armes
Je pense vendre tout mon empire ! Et y a un paquet de points !
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Tapir a écrit:
pour l'appo c'est mort pour moi car j'attends la v6 pour acheter ^^
pour du battle full peint je suis plutot pour

J'ai mon ancienne armée d'hommes bêtes que je pourrais revendre au cas ou Wink

Citation:
Ca aurait une sacré gueule ... c'est aussi une sacré bonne idée pour peu que vous la mettiez bien en valeur via web ... mais on risque de manquer pas mal de full peint. 

Dans un premier temps, pourquoi pas faire la même chose à Battle en faisant par exemple une big fat partie TdM ou en utilisant les règles pseudo apo qui étaient sorties dans un WD ...

Pour battle j'ai pas d'armée vraiment exploitable au vu du dernier LA voila pourquoi je propose ça pour 40k

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Pour battle j'ai pas d'armée vraiment exploitable au vu du dernier LA voila pourquoi je propose ça pour 40k

J'imagine bien Daniel ...

Le truc c'est que si vous voulez faire un truc qui claque pour être utilisé comme vitrine web pour l'assoc, que ce soit en potentiel peint comme en décors, c'est à l'heure actuelle plus sur du médiéval qu'il faut s'orienter ... après, les joueurs pouvant sortir du full peint sur un WE à Battle seront pas forcément interessé ...

Ensuite, on peut aussi imaginer du prêt de bonhommes pour avoir tous les bonhommes peints de l'assoc sur un méga table Shocked

Perso par exemple en "full peint" je dois avoir en gros
- 5000 points de ratons laveurs (limités par mes bases parcque sinon ça grimpe beaucoup plus) plutôt costaud en mode V8
- 2500 points de démons bien bancals car armée V7 (limités par mes bases parcque sinon ça grimpe beaucoup plus)
- 7000 points de guerriers du chaos moyen en mode V8, mais assez costauds si on descend à 5000

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: APO Répondre en citant
Ju' a écrit:
Ghooligan a écrit:

J'imagine bien Daniel ...

Le truc c'est que si vous voulez faire un truc qui claque pour être utilisé comme vitrine web pour l'assoc, que ce soit en potentiel peint comme en décors, c'est à l'heure actuelle plus sur du médiéval qu'il faut s'orienter ... après, les joueurs pouvant sortir du full peint sur un WE à Battle seront pas forcément interessé ...

Ensuite, on peut aussi imaginer du prêt de bonhommes pour avoir tous les bonhommes peints de l'assoc sur un méga table Shocked

Perso par exemple en "full peint" je dois avoir en gros
- 5000 points de ratons laveurs (limités par mes bases parcque sinon ça grimpe beaucoup plus) plutôt costaud en mode V8
- 2500 points de démons bien bancals car armée V7 (limités par mes bases parcque sinon ça grimpe beaucoup plus)
- 7000 points de guerriers du chaos moyen en mode V8, mais assez costauds si on descend à 5000

Bof, c'est pas pour la compétitivité, c'est juste pour tripper et le rendu. Pas gave que ce soit pas optimisé !
D'ailleurs, un petit Démon + Hommes Betes + Gueie du Chaos, contre le bien ca peut le faire pas trop mal.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: APO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation