Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réunion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
Tapir a écrit:
à partir du 17
à part ju pour les qualifs etc

Et Oliv' donc puisqu'on est ensemble pour les qualifs ETC

Perso je suis là ce WE ... puis plus là pendant au moins 15 jours ...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Tapir :.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:26 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
et ben on a qu'a parler ce week end puisque quentin est la aussi
il devrait avoir presque tout le monde
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
Donc y a assemblé officielle le 17 ou pas ? 
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
Bin me semble que oui
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Arrow
Citation:
 Pour finir Wood soulève une vraie problématique et j'ai envie de dire que ça fait combien de temps qu'on a pas eu d'assemblée pour parler de ça ? 

Ca fait combien de temps que vous jouez les touristes?

Arrow
Citation:
  S'il a pas ramené ses figs c'est que quand il a demandé au personnes motivées, personne lui a répondu de manière positive je pense   Confused  

Parceque tu crois que j'attends après les gens pour ramener des machins?

Arrow
Citation:
 J'en sais rien je discutais via réseau social avec une personne qui n'est pas de l'asso (

J'espère au moins que c'est quelqu'un qui est déjà venu et qui connaît et pas un des ces branleurs qui passent les mains dans les poches, et qui trouvent trop compliqué de discuter 5 minutes avec les gens pour leur demander de jouer contre lui.

En ce qui concerne la moyenne d'âge e peux pas y faire grand chose, on pas dire que nos membres les plus jeunes soient les plus impliqués dans l'accueil, en outre quand Rico & Co ont commencé, il y avait déjà les trentenaires qui tenaient la boutique, les jeunes adultes la vingtaine (c'était bibi), et les merdeux de 12 ans, et ça s'est très bien passé. Alors si les jeunes d'aujourd'hui ont peur de leur ombre qu'est-ce que je peux bien y faire?

Arrow  Quel rapport entre le fait qu'on joue depuis longtemps et qu'il n'y ait pas eu une assemblée ?

Arrow  Si personne n'est interressé pas la peine de ramener les machins...

Arrow  A la limite j'ai envie de répondre par : On s'en fout l'image de la BAF est pas forcement fidèle mais il faut communiquer pour la changer.

Citation:

Bin me semble que oui

Je demande Mr le président pas fait mention d'un OUI  Wink

Pour finir : 
ARTICLE 11 : L'assemblée générale ordinaire
L'assemblée générale ordinaire est l'organe souverain de l'association. C'est le regroupement de tous les membres pour approuver (ou désapprouver) les bilans de l'année écoulée et pour définir les orientations pour l'année à venir. C'est le lieu ou s'exerce le plus la démocratie car chacun peut s'y exprimer.
Dans cet article, il faut préciser la composition de l'assemblée générale, la fréquence, les conditions de convocation, le rôle, le contenu. Les modalités de vote peuvent être précisées dans le règlement intérieur, lorsqu'il y en a un.
L'assemblée générale ordinaire se réunit au moins une fois par an et comprend tous les membres de l'association à jour de leur cotisation.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l'association sont convoqués et l'ordre du jour est inscrit sur les convocations.
L'assemblée générale, après avoir délibéré, se prononce sur les rapports moral ou d'activité et sur les comptes de l'exercice financier. Elle délibère sur les orientations à venir.
Elle pourvoit à la nomination ou au renouvellement des membres du conseil d'administration.
Elle fixe aussi le montant de la cotisation annuelle.
Les décisions de l'assemblée sont prises à la majorité des membres présents.
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
La BAF c'est une Dictature  Mort de Rire
Depuis que je suis à la BAF , soit environ 12ans j'ai assister qu'a UNE seul assemblé  Mort de Rire .

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
Oui et il avait fallu vous passer une branlée pour que vous daigniez lever le nez 5 min des tables de jeu....

Citation:
 Quel rapport entre le fait qu'on joue depuis longtemps et qu'il n'y ait pas eu une assemblée ? 
Je sais pas, mais comme c'est pas le sens de mes propos je suppose que ça explique que ta question restera sans réponses.

Citation:
 Si personne n'est interressé pas la peine de ramener les machins... 
Manque d'implication personnelle alors, pour convaincre faut montrer et démontrer, une asso c'est comme un forum, le contenu n'est intéressant que par ce que les membres y apportent, pas les admin. Et le bureau d'une asso c'est un peu comme des admins.

Citation:
 Je demande Mr le président pas fait mention d'un OUI   Wink  
Parceque le président a pas convoqué d'AG, et que si les membres veulent faire une réunion, il faut une réunion, ils ont pas besoin de ma bénédiction pour ça...
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Citation:
Manque d'implication personnelle alors, pour convaincre faut montrer et démontrer, une asso c'est comme un forum, le contenu n'est intéressant que par ce que les membres y apportent, pas les admin. Et le bureau d'une asso c'est un peu comme des admins. 

M'en fout ça me concerne pas ça concernait initialement infinity et apparemment mon frangin a déjà deux joueurs intéressés pour les initiations Wink

Pour faire de la pub faudrait peut être faire une page facebook avec des photos pour montrer les différents jeux d'ailleurs ca ferait limite un bon prétexte pour faire un APO avec des figs peintes  Okay  (Ceux qui sont intéressés peuvent éventuellement se manifester ^^ ) 

Citation:
Parceque le président a pas convoqué d'AG, et que si les membres veulent faire une réunion, il faut une réunion, ils ont pas besoin de ma bénédiction pour ça...

Tu fais comme delon tu parles de toi a la troisième personne ? ^^ 

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
Ghooligan a écrit:

Citation:

M'en fout ça me concerne pas ça concernait initialement infinity et apparemment mon frangin a déjà deux joueurs intéressés pour les initiations Wink

Pour faire de la pub faudrait peut être faire une page facebook avec des photos pour montrer les différents jeux d'ailleurs ca ferait limite un bon prétexte pour faire un APO avec des figs peintes  Okay  (Ceux qui sont intéressés peuvent éventuellement se manifester ^^ ) 

Citation:

Putain ! Pas con ca !

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
Je parlais juste de ce qui concerne l'Apo et la page facebook!

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Citation:
 M'en fout ça me concerne pas ça concernait initialement infinity et apparemment mon frangin a déjà deux joueurs intéressés pour les initiations  Wink
Oui et des nouveaux en plus, j'ai dû tirer Patrick de sa léthargie d'ailleurs, il a même pas tilté quand on m'a demandé si ça jouait à Infinity à l'asso.

Citation:
 Pour faire de la pub faudrait peut être faire une page facebook avec des photos pour montrer les différents jeux d'ailleurs ca ferait limite un bon prétexte pour faire un APO avec des figs peintes   Okay   (Ceux qui sont intéressés peuvent éventuellement se manifester ^^ )  
Oui parceque si vous attendez après moi pour communiquer sur un machin comme FB c'est pas gagné, c'est pas trop ma tasse de thé. Ceci dit je rappelle une idée que Patrick avait eu, coller en bannière l'adresse du forum sur tous les forums où vous grollez, perso j'ai mis le lien dans chacun de mes profils sur tous les forums communautaires où je suis inscrit...

Citation:
Alors si l'on en croit l'étiquette en vigueur dans notre pays, c'est particulièrement malpoli de parler de quelqu'un qui participe à une conversation à la 3° personne du singulier. Ce qui me permet donc de répondre à la 3° personne dans ce qui est sensé être perçu comme une démonstration d'ironie particulièrement spirituelle. Maintenant si on ignore le point "a", il est vrai que le point "b" est tout de suite moins pertinent.  Néanmoins cela démontre que je vous prends pas pour de parfaits débiles pour de vrai comme le veut la rumeur , largement colportée par votre débile alpha, qui veut que la condescendance soit la marque de fabrique de ma famille...
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

Citation:

Oui parceque si vous attendez après moi pour communiquer sur un machin comme FB c'est pas gagné, c'est pas trop ma tasse de thé. Ceci dit je rappelle une idée que Patrick avait eu, coller en bannière l'adresse du forum sur tous les forums où vous grollez, perso j'ai mis le lien dans chacun de mes profils sur tous les forums communautaires où je suis inscrit...

Un volontaire pour s'occuper du FB de la baf ? Membre du secrétariat par exemple  Okay
.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
Ghooligan a écrit:

Citation:

Un volontaire pour s'occuper du FB de la baf ? Membre du secrétariat par exemple  Okay

Je te raconte pas la gueule de la page si c'est Cyril qui s'en occupe Laughing

Perso, "0" compétence en réseau social ... par contre on a un glandeur du samedi après-midi qui y passe son temps ... au lieu de nous coller des tofs de gonzesses body-buildées (toutes bien sex que certaines soient), il pourrait se sortir l'avant bras du fondement ... je vous laisse par ailleurs imaginer la taille de son fondement en pensant à la taille de ses avant-bras Arrow

Bises Kev' Laughing

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: Réunion Répondre en citant
Ju' a écrit:
Ghooligan a écrit:

Je te raconte pas la gueule de la page si c'est Cyril qui s'en occupe Laughing

Précisement a Cyril que je pensais  Mr. Green  

Ca va nous faire une pub du tonnerre les gens vont venir faire des dons pour ce qu'ils pensent être une association pour handicapé  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Réunion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation