Log in to check your private messages
Brass scorpion ( pour les chaoteux )

Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Jeux » Warhammer 40.000
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.: guillaume :.

PostPosted: Sun 26 Feb - 12:40 (2012)    Post subject: Brass scorpion ( pour les chaoteux ) Reply with quote
http://www.coolminiornot.com/299539
Back to top
MSN
.: Publicité :.

PostPosted: Sun 26 Feb - 12:40 (2012)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.: magic cyril :.

PostPosted: Mon 27 Feb - 16:23 (2012)    Post subject: Brass scorpion ( pour les chaoteux ) Reply with quote
bof , bof , bof ... on est bien d'accord : je suis INCAPABLE d'en faire autan ... mais la peinture casse pas des briques Sad

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
Back to top
.: Choko :.

PostPosted: Mon 27 Feb - 22:19 (2012)    Post subject: Brass scorpion ( pour les chaoteux ) Reply with quote
magic cyril wrote:
bof , bof , bof ... on est bien d'accord : je suis INCAPABLE d'en faire autan ... mais la peinture casse pas des briques Sad
Je partage ton avis. La premiere chose qui me vient à l'esprit c'est change la tapisserie ...
Back to top
.: guillaume :.

PostPosted: Tue 28 Feb - 08:27 (2012)    Post subject: Brass scorpion ( pour les chaoteux ) Reply with quote
mdr

Je trouvais que ça changeais du classique rouge du model peint par FW.

Juste des motifs un peu trop symétrique mais bon, perso je crache pas desus ( mais je joue pas chaos ).
Back to top
MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

PostPosted: Today at 16:34 (2019)    Post subject: Brass scorpion ( pour les chaoteux )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [B.A.F] La Boîte à Figurines Forum Index » Jeux » Warhammer 40.000 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation