Se connecter pour vérifier ses messages privés
ultimate alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: marsky :.

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: ultimate alliance Répondre en citant
Bonjour a tous
J'aimerai tester un nouveau concept d'armée que je cojite depuis quelques jours.
Le principe serai de faire une armée avec n'importe quelles unitées de n'importe quelles armées mais en respectant le pourcentage en seigneur/heros base spec. et rare. en gros on peut melanger 1 unitée de nains avec 1 unitée de breton avec du chaos et ainsi de suite.
Pourquoi ce principe: j'ai à mon actif 7 armées mais une vraiment operationnelle et le reste sert juste de deco, de quoi etre degouté.

avantage: faire un armée tres polyvalente
                 pas de stategie au prealable de l'adversaire (on peut pas faire de liste vraiment definie contre telle ou telle armée de l'adversaire, surprise totale pendant la bataille)
                 pouvoir utiliser toutes les unitées qu'on a chez soi (pour mon cas)

inconvenient: se trimbaler avec une multitudes de livres d'armée (sauf si on a le courage de recopier ou photocopier ce qu'on a besoin)
                      on peut avoir des litiges au niveau des regles

est-ce que sa interresse quelqu'un ou avez vous des questions?
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: ultimate alliance Répondre en citant
Joue une armée de mercenaire.  Wink
Sur le Warfo il y a les mises à jour du LA.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Tapir :.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:14 (2012)    Sujet du message: ultimate alliance Répondre en citant
ok pour l'ultime alliance
mais en respectant " le bien et le mal "
et l'animosité entre race
genre je file pas mon cd ou autre
par exemple
pas de roi des tombes si cv ou skav sinon neutre
ogre neutre
toutes les autres sont assez facilement casable en bien ou en mal
et les elfes et les nains ne s'entendent pas par exemple

l'idée est sympa
mais si c'est pour avoir des canons chez les elfes ou du tir chez le chaos par exemple
je ne suis pas sur que ce soit très équilibré

après si tu veux associer deux armées
il y a des règles dans le recueil avec l'armée de kislev
il te dise ce qu'il faut pour jouer les contingents et ça doit pouvoir s'adapter avec toutes les armées

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: ultimate alliance Répondre en citant
apres on peut faire quelques restrictions comme eviter les doublettes, ou des truc abusés comme jouer des guerrier avec seulement des hydres en plus ou des nains avec un canon de l'apocalypse. J'ai pas encore reflechi correctement a des truc comme sa. ni aux alliances. C'etait surtout un concept pour utiliser mes autres armées.
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: ultimate alliance Répondre en citant
Moi j'aime bien les armées à theme. Du moment que tu peux compenser le débordement des règles par un ou deux malus, et du fluff, je trouve ca fun.

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: ultimate alliance Répondre en citant
je pense qu'il faut limiter les machines de guerre ou les montres un truc dans le genre.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: ultimate alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation