Se connecter pour vérifier ses messages privés
commande GW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: marsky :.

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: commande GW Répondre en citant
Bonjour à tous
J'ai passé une commande à GW ils l'ont expediés le 16/12 et je n'ai toujours rien recu. es-ce normal? mon paiment était en CB.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: commande GW Répondre en citant
Alors déjà pourquoi tu as commandé chez GW alors que si tu va dans la section achat et commande il y a un sujet pour commander sur Maelstrom  Mort de Rire

Il n'y pas un N° de suivis?

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: marsky :.

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: commande GW Répondre en citant
c'etait ma soeur qui m'a fait un piti cadeau de noel et c'etait des socle un pinceau un pot de peinture et le livre d'armée haut elfes. j'ai appelé le service client il me la renvoie en expresse
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: commande GW Répondre en citant
Citation:

Alors déjà pourquoi tu as commandé chez GW alors que si tu va dans la section achat et commande il y a un sujet pour commander sur Maelstrom  Mort de Rire

Et pourquoi tu commandes chez Maelstrom quand on a les mêmes prix chez Alain?
Le dragon CV je l'ai eu au même taro à l'antre des jeux que chez maelstrom par exemple (enfin je l'ai payé que 17 euros parceque j'avais 20 euros de bon cadeau), mais le taro de base était même un tout petit poil en dessous! Je parie que t'as même pas essayé defaire la comparaison...

.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: commande GW Répondre en citant
J'ai déjà fait la comparaison. J'achète a l'antre quand j'ai besoins de quelque boite mais dans le cadre du grosse commande genre quand j’ai acheté 3 bataillons chaos + 2 nécrosphinx  tu y gagne plus sur Maelstrom.

Sur une commande grouper il vaut mieux prendre sur maesltrom mais pour quelque boite c'est mieux l'antre car pas de délais et pas de grosse différence sur le total.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: guillaume :.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: commande GW Répondre en citant
Pour rester dans le sujet, ça m'étais arrivé il y a quelques années. 

J'avais rappellé la vpc, pour savoir ce qu'il en était. Le colis était arrivé beaucoup plus vite.

Je te conseillerai bien de les rappeller aussi mais je suppose que tu l'as déja fait!

Edit: Ceci étant dit, il vrai vrai que tu gagnerias plus, pardon perdrais moins en commandant soit chez maelstrom soit en passant par l'antre des jeux. Il ya plein d'acheteur compulsif (joke) au club, ils auront plein d'adresse à te donner ! ! !

Guillaume
MSN
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: commande GW
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation