Se connecter pour vérifier ses messages privés
Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: demielf :.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Annulé

Dernière édition par demielf le Dim 26 Fév - 00:42 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: wood :.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Avec Rémi on fait une partie samedi prochain au club histoire de m'initier au jeu et pour lui de se remettre un peu en jambes. Sinon moi je suis prêt donc ça serait bien que toutes les personnes motivées se manifestent le plus vite possible histoire de fixer le nombre de joueurs. Si on pouvait commencer pour février (première semaine) ça serait super!

Tapir est un artiste 8====>
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Finalement je peux pas faire la campagne. Pas assez disponible. Désolé
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
motivé !!! Je me manifeste !!!
.: Tapir :.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
j'ai fait mes débuts à 40k ce week end
c'était bien sympa
donc je suis motivé aussi
.: demielf :.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:26 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Depuis le 15 décembre je n'ai pas reçu de MP, pré-requis, souhaits, etc... Vu que la Campagne est devenu un monologue et est sujet à l'immobilisme; je demande à un Modérateur ou un Administrateur de détruire mes travaux en supprimant tout les Posts lié à celle-ci.

Voici quelques raisons concernant cette décision:
-On est moins de 6 joueurs + 1 MD (carte trop grande)
-J'ai pas de souhaits concernant le Thème ou le Fluff de vos Armées (via MP)
-La Campagne accepte d'enregistrer vos Batailles depuis Janvier (et Février pour ceux qui étaient en vacances)
-Je demandais 1 choix de pion d'Armée pour la carte (via MP)
-Je n'ai pas eu de suggestion d'amélioration, hormis de simplifier (via Post)
etc...

Dernière édition par demielf le Dim 26 Fév - 00:44 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 02:10 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
J'attendais surtout des explications orales, plus qu'un envoie de mp.
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Je me disais surtout qu'il y avait rien de neuf depuis le 15 décembre, j'ai pas trop compris ta réaction  Shocked
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation