Se connecter pour vérifier ses messages privés
Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Moi je serais présent en EN le 21 janvier
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Ouais quand est ce qu'on roll the dices?!!

J'ai hâte de vous toaster les amis! Okay

Tapir est un artiste 8====>
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
T'as deja ton armée de prete ?  Shocked

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Ouais ca y est !

Faut vous envoyer les listes?

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
wood a écrit:
Ouais ca y est !

Faut vous envoyer les listes?

Chapeau l'artiste !!!  Shocked

Pour les listes je pense qu'on les fais avant chaque partie enfin faut demander au frangin 

@ quiche/Rems on attaque en Janvier mais côté regle ca a pas trop lair d avancer  Razz
.: demielf :.

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Annulé

Dernière édition par demielf le Dim 26 Fév - 00:40 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant

Citation:
Par contre il faudra vous rappeler que c'est une Campagne pour joueurs Warhammer 40.000 (et optionellement Firestorm Armada), donc vos opinions et suggestions sont les bienvenus. 

NB: des mises à jour régulières auront lieu sur le post d'entête de ce sujet

Moi j'aurais plutôt mis 10/15 fois le prix pour les atouts sinon dans la plupart des cas ça servira a rien...

Sinon il serait bon que tu regroupes tout dans un épinglé parce que la ça fait vraiment fouillis et ça donne pas vraiment envie de lire  Confused  Tu nous dis suggestions bienvenues mais t'as quasi rien changé depuis qu'on t'as majoritairement dis de simplifier  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:36 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Yo les négros !

Bon qui veux roll du dice samedi ?

JE SUIS CHAAAAAAAAAAUUUUUUUUUD !!!!!!!!!!! (Et non pas chaude), je préfère préciser on ne sait jamais avec les tapirs qui trainent sur ce fofo Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Y aune section rencontre entre joueur pour organiser ses parties (fines Mort de Rire ) mon ti wood.

Sinon moi je suis pas là se serai dans le sud  Okay

.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Et moi je serais pas là, je serais dans l'Est ^^

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:18 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Annulé

Dernière édition par demielf le Dim 26 Fév - 00:41 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
demielf a écrit:
De plus vous ne m'avez pas encore envoyer vos choix de "pions d'armée" et "a quoi vous souhaiteriez que votre armée ressemble" (le Thème)

NB: moins vous contribuez; plus je me repose!

Quand je lis ça ça me donne vraiment pas envie de participer  Confused

Sinon pour Wood désolé mais cette semaine suis pas dispo ; comme pas mal de gens en fait 
.: Choko :.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Bin je pars demain matin en thailande, donc je pourrais pas trop trop de nouvelles .. Mais je lis.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Annulé

Dernière édition par demielf le Dim 26 Fév - 00:41 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Il faudrait écrire le poste initial en plus gros car je galère un peu a lire.
Je fais ma liste quand j'ai le temps (dans la semaine je pense)

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation