Se connecter pour vérifier ses messages privés
Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: demielf :.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Annulé 

Dernière édition par demielf le Dim 26 Fév - 00:38 (2012); édité 15 fois
Visiter le site web du posteur MSN
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Trop compliqué  Shocked

Je sais pas si ca serait pas mieux que tu gères tout en nous passant le système de gestion sous silence et en disant juste les actions qu'on peut faire.
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
C'est clair que c'est compliqué pour les gens qui y ont pas pensé avant ...
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Choko a écrit:
C'est clair que c'est compliqué pour les gens qui y ont pas pensé avant ...

C'est a dire ?

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Bin ca ne sort pas de mon cerveau malade. Donc j'ai du mal à le comprendre aussi
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Choko a écrit:
Bin ca ne sort pas de mon cerveau malade. Donc j'ai du mal à le comprendre aussi

Moi je trouve aussi on va voir ce que les autres en pense  Confused

Au pire on a jusqu'en janvier pour comprendre  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:00 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Annulé

Dernière édition par demielf le Dim 26 Fév - 00:38 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
A mon avis faudrait juste dire les actions que les joueurs peuvent faire et parler des avantages/defauts que le joueur a en fonction de ses parties
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Moi le début ça va mais c'est au niveau des forces/flotte que se suis larguer. C'est trop compliquer. Le plus simple c'est de nous dire ce que l'on peut faire.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Voila les points que je trouve pas clair et qu'il faudrait preciser :

- Ou sont les couleurs sur la carte ? Ou alors ca veut dire que pour le moment y a rien dans le systeme pas d'astroport Shocked
- Saut dimensionel : Que se passe t il si deux flottes se rencontrent (Faible probailité mais bon me connaissant lol)
- Les trois pions flotte : Flotte Spatiale, Force Planétaire & Force Dimensionnel : Sont ils tous invisibles/visibles ? Je demande ca parce qu'une flotte qui est en orbite a coté d'une planete ennemie...
- Exploration planétaire : On envoie une armée sur une coordonnée neutre mais on peut affronter une armée Surprised
- Saut warp logiquement y a des risque mais quels sont ils ?

Et enfin d'autre questions :
- Restriction d'armée ? Tu parles des codex ok mais au niveau du choix dans les structures ce genre de choses ?
- Points de gloire : Peut on savoir en fonction des points ce que l'on peut acheter ?

Beaucoup de questions mais c'est pas une critique je trouve le système assez interessant mais a préciser Smile

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Annulé

Dernière édition par demielf le Dim 26 Fév - 00:39 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
- Pas besoin de lister toutes les armées pour les points d'honneur suffit de lister les armées qui participent
- Pour les schéma de structure je repete ce que j'ai dis de vive voix pour voir les reaction des autres joueurs ; a savoir que : Les schémas de structure standard, assaut planétaire et APO suffisent pas besoin de crééer plein de trucs batard intermediaire.
-...
Je pense en fait qu'on avait majoritairement dit de simplifier Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Annulé

Dernière édition par demielf le Dim 26 Fév - 00:40 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
demielf a écrit:
Pour l'instant je ne peux pas lister définitivement les armées par points d'honneur car je ne connait pas vos opinions sur les différentes Armées, comment vous les classez et celle que l'on risque de voir.

On va se faire la campagne a deux/trois Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...) Répondre en citant
Pour ma part, je rentre de Voyage le 19 Janvier. Donc vous faites comme vous voulez pour la date de départ...
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Campagne des Mondes du Sabbat (en cours et à commenter...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation