Se connecter pour vérifier ses messages privés
Commande FORGEWORLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
Salut

Je prévois une commande chez FW courant février donc si il y a des intéressés dites le moi.

Le lien: http://www.forgeworld.co.uk/

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
T'es vraiment pété de tunes toi !
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
Choko a écrit:
T'es vraiment pété de tunes toi !
Officiellement il est pauvre Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
J'ai pas dit que j'allais acheter toutes les ref  Mort de Rire
Et c'est seulement en février et ça dépends des ventes que je fais.

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
Tu vas prendre quoi ??????

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
Du nain du chaos 2 boite de nain avec fireglaive et une machine de guerre. Mais encore sur car cela dépends de ce que je vends.

Mon but final est de créer 4 plateaux (pour les 4 armée du chaos : Mortel ; démons; Nains et HB) de présentation qui mis ensemble formerons une table de jeu.

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
Une armée de nains du chaos, t'as vu les prix 50 euros les 10 nains...

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
J'ai bien vue  Shocked
J'attends d'avoir fini la mise en page de la liste d'armée pour être sur d'avoir bien tout les choix. Je sais déjà que je peux prendre des tromblons sur Maelstrom avec une autre gamme de figurine (Mantic Games)

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
Je sais pas si c'est bien de monter une armée non officielle aussi chere car probleme de suivi dans l'avenir et certains adversaires peuvent refuser de jouer contre...

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
La pluspart des tournoi accepte les nains du chaos donc pas trop de soucis. Mais bon d'ici la que je les joues en tournoi... Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
La pluspart des tournoi accepte les nains du chaos donc pas trop de soucis. Mais bon d'ici la que je les joues en tournoi... Mort de Rire

Va falloir gagner au loto pour finir l armée  Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
C'est bien parti...6€ et ma super prime avec Synergie de 4€ brut. Encore une bonne centaine d'année et je pourrais m'acheter une boite  Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:37 (2011)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
C'est bien parti...6€ et ma super prime avec Synergie de 4€ brut. Encore une bonne centaine d'année et je pourrais m'acheter une boite  Mort de Rire

Arrete on va te plaindre mister "je joue la mooitiée des armées du jeu"  Mort de Rire
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Commande FORGEWORLD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Achats & Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation