Se connecter pour vérifier ses messages privés
[vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Ouf ! Merci d'être venu à mon secours ! Je commençais a me demander si j'étais le seul à trouver ça sans intérêt !

S'il manquait d'infos, le truc à dire c'est pas "trop cher" mais "pas assez d'info"!
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Enorme ... je file des socles Microarts qui me servent pas à Rico pour qu'il ait une armée ES qui claque, il s'en sert pas finalement puisqu'il arrête les ES, et il les revend Laughing Laughing Laughing Laughing

ARGENT, ARGENT ...

.: magic cyril :.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Ju' a écrit:
Enorme ... je file des socles Microarts qui me servent pas à Rico pour qu'il ait une armée ES qui claque, il s'en sert pas finalement puisqu'il arrête les ES, et il les revend Laughing Laughing Laughing Laughing

ARGENT, ARGENT ...

MORT DE RIRE 
alors là , je dis respect Rico ... revendre des trucs que quelqu'un nous a gentiment donné pour améliorer son armée c'est ... au delà de toutes mes espérances !!!
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: rico :.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Et merde... Pris en plein recel! Non sans dec , je ne me souvenait plus de ce don, vraiment dsl Rolling Eyes La preuve j' ai ramené les pitoux de piment alors que j' aurais pu les vendre en scred sur le warfo Mort de Rire

Je te les refile quand tu veut, j'ai besoin de place.
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant

Rico en pleine transaction  Mr. Green
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:13 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Okay Okay Okay Okay

SCHLOMO RICO 

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Heu... Les incendiaires que tu vends c'est pas un don au moins car je te les prends  Mort de Rire

On fera la transaction en Janvier.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation