Se connecter pour vérifier ses messages privés
[vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: rico :.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:58 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Bonjour, je me sépare de quelques figurines pour faire un peu de place

SYLVAIN :

5 danseurs de guerre 14€
1 seigneur danseur de guerre 10€
12 forestiers (dont 6 converstis avec des arc d' archers) 40€

HAUT ELFES :

1 heros sur griffon (plastique) 10€
8 heaumes d' argent 20€

ELFES NOIRS :

1 sorcière 8€
1 baliste 13€
20 excuteurs 70€
9 corsaires 12€

DEMONS :

3 incendiraires 12€

CHAOS :

1 chevalier métal gamezone 10€
11 chiens du chaos 15€

ELDARS NOIRS :

Codex eldars noirs + voïvode métal 30€

Gros livre de règle warhammer v8 46€

LIVRES D' ARMEES (15€ pièce):

skavens
démons
hommes bêtes
comptes vampires
bretonnie
hommes lézards
elfes sylvains

SOCLES :

6 socles de cav forestiers (micro art studio) 20€
9 socles infanterie forestiers (micro art studio) 20€

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:46 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Trop  cher   Mort de Rire
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Et oui laurent, mes pitoux ne sont pas comme tes commentaires "gratuits" Okay

Dernière édition par rico le Sam 10 Déc - 12:12 (2011); édité 1 fois
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
rico a écrit:
Et ou laurent, mes pitoux ne sont pas comme tes commentaires "gratuits" Okay

Le prix on s'en fout c'est surtout est ce que c'est peint ou pas  Wink

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Rien est peint ^^

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Donc c'est trop cher  Mort de Rire
.: Choko :.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Donc c'est trop cher  Mort de Rire
Si c'es trop cher pour toi, tu dis rien, C'est peut être pas trop cher pour les autres

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
C'est pas trop cher pour moi je suis péter de tune mais c'est trop cher par rapport a ce que tu peux trouver en neuf sur le net.

Il faudrait un peu plus de détail (encore emballé, comme neuf, monter, encore sur grappe...) et des photos car juste en regardant comme ça  donne pas envie d'acheter car pas une bonne affaire

Donc trop cher  Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
C'est ce que je te dis, si ca t'interresse pas, peut être que d'autre si.
Sur le warfo tu passes dans chaque rubrique pour dire si c'est trop cher pour toi ?

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
C'est pas comme si sur mon dernier post j'ai pas donner des conseils pour accrocher l'acheteur.
Et le mieux c'est de poster sur le warfo car tu aura plus de chance de vendre car tu touche plus de monde. Si il vend t'en mieux.

J'ai raison c'est tout c'est trop cher si c'est pas justifier. Si c'est du neuf juste  déballer ça passe mais si c'est de l'occaz sous coucher ça l'est moins. Il faut mettre des détails pour justifier le prix. Pour infos les 3 incendiaires tu y gagne 4€ si tu achète en main propre et si c'est vraiment du neuf. Si tu doit rajouter des Fdp  ça vaut plus le coup.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Si il vend t'en mieux.

T'as tout dis. Ca te regarde pas si c'est trop cher. T'en veux pas, t'achète pas voilà tout.

Pardon, je rajoute : "J'ai raison c'est tout" ... c'est de bon gout.

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:17 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
C'est pas comme si sur mon dernier post j'ai pas donner des conseils pour accrocher l'acheteur.
Et le mieux c'est de poster sur le warfo car tu aura plus de chance de vendre car tu touche plus de monde. Si il vend t'en mieux.

J'ai raison c'est tout c'est trop cher si c'est pas justifier. Si c'est du neuf juste  déballer ça passe mais si c'est de l'occaz sous coucher ça l'est moins. Il faut mettre des détails pour justifier le prix. Pour infos les 3 incendiaires tu y gagne 4€ si tu achète en main propre et si c'est vraiment du neuf. Si tu doit rajouter des Fdp  ça vaut plus le coup.

Peut-être une erreur de ma part mais oui tout est neuf, voilà la raison de mes prix! (j' ai juste fait un copié collé warfo pour les membres de la baf)
Gagner 4 euros sur des incendiaires neuves c' est bien, surtout quand j' offre les fdp à partir de 30€.
Dsl de ne pas être le petit fils à papa qui te revend une armée entière pour pouvoir s' acheter 1 deck pokémon, je connais la valeur des pitoux. Si tu es pas content, tu fait comme tout le monde, tu trace!
Après je ne vois vraiment pas l' utilité de tes posts laurent, vraiment... Moi je sent plutôt le mec frustré de ne pas pouvoir trouver des pitoux à - 90%
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
rico a écrit:
Après je ne vois vraiment pas l' utilité de tes posts laurent, vraiment... Moi je sent plutôt le mec frustré de ne pas pouvoir trouver des pitoux à - 90%

T'es fais bacher quiche !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ou alors frustré de pas avoir toute les armées pour un euro symbolique Mr. Green

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Je suis pas du tout frustré. Je soulignais juste le manque d'info dans l'annonce mais visiblement le smiley n'était pas assez visible  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles Répondre en citant
Frustré !!! Bannir

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: [vente]ES,HE,EN,demons,eldar noir +livres d' armée et socles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation