Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouveau comte vampires
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Citation:
 Après bien évidement que sans attention messire, les death stars multipersos ne seront pas jouées contre "la vie", mais le N4 d'en face qui meurt une fois sur 2 quand le sort passe, c'est juste n'imp'

Ou la mort, le soleil marche bien aussi, mais on peut pas dire les deathstars c'est trop forts et en même temps bannir les sorts qui les rendent caduques, pour moi c'est un moteur de l'équilibrage V8, et cela a la vertu de t'obliger à concevoir des listes qui doivent tenir compte du décès prématuré d'un gros persos, voir des listes sans gros persos de la mort qui tue. Je trouve ça pertinent, et non pour moi un noble elfe noir increvable sur pégase n'est pas une option tactique, ça c'est n'imp! Ca c'est herohammer!

Citation:
Ouep, et c'est vrai pour les quelques armées qui peuvent lutter, quand les démons n'ont pas à se restreindre, et quand les armées pouvant pas lutter feront l'impasse ... tu vois le soucis ?

En même temps en l'état j'ai jamais transpiré contre un démon, ça les remet à niveau Mr. Green

Citation:
Bizarrement, les 2 derniers tournois que j'ai fait :

Nan! Toulouse c'est le sud ouest, pas le sud est, donc pas un des deux dont je parlais. Bien essayé!

Citation:
- Toulouse, 50 joueurs, scénarisé mais quand même quasi full PV, quasi no lmit, 4 CV, 6 terrorgheists

c'était du 35oopt et y'en avait 3 juste dans la même armée...

Citation:
En gros jouer un poil moins d'éthérés et pas de CSV pour sauver des points et jouer Seigneur vampire de bache/GB vampire de bache/ Vampire de bache/4 spectres/5*zombies/double émissaires/double terrorgeist ... comme ça moins de soucis contre la magie de la mort, moins de soucis contre la magie de la vie et les bus de close adverses qui bachent les zombies, mais qui coutent une blinde, se font éclater la nouille soit par des zombies gaver de spectres, soit par le pack de zombies gavés de vampires ... du coup tenir les objos est pas un soucis, prendre les objos tenus par l'adversaire non plus.

De toute façon je vois même pas comment on peut concevoir une liste CV sans vampire gégé, outre les sorts 6 qui vont bien, restent les sorts d'assassinat de la mort et clairement un vampire transpirera nettement moins qu'un nécro. En outre la mort reste pertinente contre cette liste, un mage qui se donne un peu peut arracher les 2 terror en un seul tour, ou au pire méchament entamer le job pour les tireurs, après ça reste utile pour faire des "trous" dans la ligne de spectre pour permettre à un régiment accompagné d'un perso de passer au travers des zombies.

Citation:
pourquoi le CV se prendrait la tête à essayer de gérer le démon alors qu'il partira quand même perdant s'il peut appuyer sur tous les autres LA en multipliant l'effet némésis démoniaque ? 

Parceque je trouve pas cette liste si impressionnante, et que de ce que je vois c'est que les joueurs CV (y compris les plus expérimentés) n'ont pas l'air d'y prêter un grand intérêt, pourtant faut, comme tu l'évoquais, 5min pour rôder et pondre une telle liste avec le LA. Donc forcément d'autres y ont pensé et ont rejeté (ou pas je te l'accorde) l'idée d'en faire une liste viable en tournois. Pourtant dans le nord le no limit scénarisé est la norme par exemple et on a pas d'échos de mesures anti Cv particulières, là du coup on pourra observer in vivo où ça mène.
D'ailleurs la niaiserie des règlements en Rhône-Alpes depuis un an risque de nous être préjudiciable à terme face à des régions qui jouent vraiment à la V8, à fortiori avec le nord qui semble avancer sur un inter l'année prochaine.

Citation:
Bon alors chéqué tu le fais cet inter ou pas?

Je l'ai dit, ça me dérange pas de boucher les trous, mais il ne me semble pas que cet opus rallie les suffrages chez les débiles. Rémi se fait porter pâle, qui reste-t'il?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Moi je dis faites une partie pour voir qui a raison  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
.: Tapir :.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:28 (2012)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
ou sortez les ^^
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Chéqué va encore perdre en disant qu'il testait des trucs  Mort de Rire
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Ju' :.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Chéqué va encore perdre en disant qu'il testait des trucs  Mort de Rire

Ou mettre ça sur le dos de sa malchance légendaire Okay

Sinon, Fred, va zieuter la liste de Kardis, le mec qui a gagner la Christmas bash de Briare cette année (2999 No limit - Ligne de bataille) ... tout en finesse avec ses 2 terrorgheists à 275 points pièce Arrow

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Nouveau comte vampires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation