Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouveau comte vampires
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Récapitulatif des infos connues à ce jour (par Harry, Hastings, Ihavetoomuchminis, Frgt/10 et Chéqué-Varan) :

Côté règles :

• Nouveau livre d'armée prévu pour janvier (voir février)
  • Possible retour des lignées de vampires
  • Les goules passeraient à 10 pts
  • Cinq nouvelles unités feraient leur apparition (en spéciale/rare)

Côté figurines :

• Le carosse noir actuel passerait en Finecast
  • Les chevaliers de sang resteraient en Finecast
  • Aucune troupe de base refaite : donc pas de nouveaux zombies
  • Nouveau kit plastique double "carosse noir" : une option dans le genre du carosse actuel et une autre totalement nouvelle
  • Un kit plastique d'infanterie monstrueuse double : une option "golems de chair" (style goule/zombie) et une autre identique mais avec des ailes
  • Un kit plastique de cavalerie : peut-être double avec une option chevaliers noirs, mais en tout cas un nouveau type de cavalerie sur
  • Peut-être une vampire femelle
  • Peut-être une nouvelle incarnation de Krell

• Sortie confirmée (d'après lui) pour janvier
  • Kit plastique mortis engine (dédié aux nécrarques)/coven throne (dédié aux lahmianes). Apparamment énorme, sur un socle semblable à celui du nécrosphynx mais la fig serait encore plus volumineuse que le socle le laisserait supposer
  • Kit double confirmé spectre montés/chevaliers noirs
  • Kit plastique pour une nouvelle unité d'infanterie monstrueuse (pas sur du nom), ailes disponibles en option (plus un upgrade que réellement une autre unité)
  • Nouveau Krell en finecast
  • Carosse noir en finecast

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Je dois résister mais il il y'a le retour des dragons de sangs ça va être dur  Mort de Rire

Sinon Chéqué du a des infos sur une date pour le chaos. 

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Une estimation, entre juin et septembre.

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Va falloir être patient alors. Et pour les nouvelles figs comme les dragons-ogre, dechus...? C'est pareil?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Oui elles sortiront avec le LA, y'a trop peu de pitous à sortir pour faire le coup de la vague multiple comme les CV. D'ailleurs si j'en crois ce qu'on m'a dit on aurait précisément juillet 40KV6, août chaos, septembre starter 40K. Mais je suis sceptique sur ce calendrier dans la mesure où j'ai entendu parler d'une V6 en juin, d'où ma fourchette étendue pour la sortie des GDC.
.: wood :.

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Les squelettes c'est de la merde !!
Les vampires c'est de la merde !!
Les goules c'est de la merde !!
Les zombis aussi c'est de la merde !!

Tapir est un artiste 8====>
.: Tapir :.

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
wood furieux ^^
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
wood a écrit:
Les squelettes c'est de la merde !!
Les vampires c'est de la merde !!
Les goules c'est de la merde !!
Les zombis aussi c'est de la merde !!

Globalement les CV c'est de la merde  Okay

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Je pense et j'espère qu'avec le nouveau LA ils vont mieux aller. Car GW a fait du bon boulot avec les ogres  Okay  
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Je pense et j'espère qu'avec le nouveau LA ils vont mieux aller. Car GW a fait du bon boulot avec les ogres  Okay  

Oui ils vont être dans la mesure des autres codex et la plupart des choix seront valables ce qui n'est vraiment pas le cas actuellement
.: marsky :.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
oui c'est sur parce que je ne vois plu l'interet d'avoir des zombies ou des squelettes ils sont plus cher que des guerriers de clan skaven alors qu'ils sont plus pourris. ce qui est con pour moi parce que j'ai 50 de chaques

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Certes ils valent trop cher mais pas non plus le prix des guerriers des clan car tu es immunisé psy (pas toujours un avantage certe) et tu provoque la peur et tu risque pas de perdre ton pack sur un test de moral raté car tu perd de 1. Je dirais que le squelette devrait être à 6pts.
.: Choko :.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Puis accessoirement, ca se repop ...

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
Moi je m'attends a du très lourd en grosse bête car quand on voit les profils qui sont pondu en ogre (boute feu.. )et rdt (sphinx..)

En tout cas je ne craquerais pas je reste sur mon chaos car je pense que la aussi ça va envoyer du lourd du très lourd  Mr. Green

.: marsky :.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau comte vampires Répondre en citant
certes mais les zombies n'ont pas de svg et m4 cc1 f2 e2 pv1 i1 a1 cd2 donc pour toucher c'est la galere et c'est des caracteristiques de merde meme si leurs but est de ralentir. et les vampires sont censés etre plus rapide qu'un elfe et ils ont que 6 en i
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Nouveau comte vampires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation