Se connecter pour vérifier ses messages privés
brossage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: marsky :.

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
comment faire un brossage a sec? j'arrive pas a trouver dans les livres une bonne explication
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
-Tu dépose de la peinture, pas trop liquide, pas trop épaisse non plus, sur ta palette
-Tu trempe ta brosse/ pinceau (le bout) dans la peinture
-Tu essuie rapidement l'excédent sur la peau de ta main/du pouce par exemple (technique à Rico ca aspire pas l'humidité de la peinture comme un mouchoir) jusqu'a ce qu'il n'en reste presque plus
-Tu brosses jusqu’à ce que çà se voie plus

Alors bien sûr il faut que ca se voit a peine au début. C'est le fait de passé de nombreuse fois qui va faire apparaitre la couleur. donc si au premier coup que tu passe, tu recouvre la couleur du dessous, tu as tout faux ! Il en faut bcp bcp bcp moins !

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
ben c'est justement ce qui m'arrive Laughing
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
passes à la Baf samedi prochain , on te montrera !!!

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
c'est bon j'ai reussi, merci de vos conseils

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
Avec moins de peinture ?

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
en l'essuyant sur ma main

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
cool
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
ça serais sympas de faire un atelier peinture de temps en temps a l'assoc. C'est plus motivant de peindre en groupe que chacun dans son coin.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
En même temps, y a un peu que ca ...

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
moi sa me va parce que je sais pas trop comment faire les habits des haut elfes et d'autres techniques
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: brossage Répondre en citant
Dis nous quelles figurines tu veux peindre et ce que tu recherches et on te conseillera au besoin ; utilise le forum pour poster des photos et demander l'avis des gens du fofo qui se feront un plaisir de te repondre ou sinon faut passer a l'asso on a de sacré peintre !!!  Wink
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: brossage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation