Se connecter pour vérifier ses messages privés
Campagne battle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Voila je pense faire une campagne battle avec la sortie du livre Bataille de sang dans les terre arides. Je vais la compléter avec Mighty Empires
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Ca claque ! Okay

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Il faut encore que j'achète le livre. Je pense lancé la campagne en début d'année le temps de bien assimiler la campagne et de trouver une boite de mighty empires. J'appel l'antre demain pour savoir.

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Il a !
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:10 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
J'ai déjà lu le bouquin Embarassed Embarassed Embarassed

Franchement pas mal, même si comme dans la plupart des extension un gout de trop peu, mais rien n'empeche de creer ses regles Very Happy  Ca me remotiverais bien a jouer du battle ça mais que si ça joue pas trop optimisé genre liste standart avec les objets standarts...

Faudrait peut etre jouer tempetes de magie avec ca a l'air trop fun ; même si assez peu verouillé un peu comme Apo quoi Mr. Green

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:45 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Pour les listes d'armée je pensais faire des restrictions pour obliger a mettre de la diversité. Faut se réunir et en discuté tous ensemble car si je le fait seul de mon coté j'ai pas le recul pour connaitre l'impact sur la jouabilité des autres armée.

Il faut voir à combien de points on commence. Je pense que 2000pts c'est un bon début. 

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:25 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Je pense qu'on peut déjà limiter tout ce qui touche de pres ou de loin au fiasco et pour les figurines du genre hold up monter leur prix en points ou les baisser dans le cas inverse

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 07:45 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Oulà Non !

Interdit les objets à la limite, mais on touche pas aux points !
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Choko a écrit:
Oulà Non !

Interdit les objets à la limite, mais on touche pas aux points !

Ouais comme tu veux je suggère donc pas la peine de s'exclamer  Wink  

Je dis ça simplement parce que quiche veut voir autre choses sur les table de jeux donc dans une certaine mesure les objet genre invu inversée on peut booster le prix sans soucis après les joueurs la mettrons quand même mais ça limitera les combos

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Je pense pas toucher au points des objets mais simplement les interdire. Du style la marionnette la dague, le pendentif les compétence du slaan...
Je pense lancer la campagne en début 2012 car il faut faire du décor pour avoir de belle table.
Il serais bien de faire des rapport de bataille avec des photos et de les mettre sur le forum et le warfo. Un peu de pub nous ferais pas de mal je pense  Okay

Je compte aussi sur le bon sens des joueurs car c'est juste une campagne et pas un tournoi  Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
on est d'accord sur les objets. je parle de ne pas toucher au points des unités ! A la limite, fait des restrictions, mais ne touche pas aux points. Ca déséquilibrera plus qu'autre chose ...

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Pour les limitations au niveau de la liste je sais pas si j'en fait. Je compte vraiment sur le bon sens des joueurs pour qu'il joue des unités que l'on voit pas habituellement. Il faut faire des armées à thème avec un petit historique, des perso avec un nom etc... Je ferait un post pour donner les modalités de la campagne et se que je souhaite voir. Je prévois du siège et des grosses partie avec tempête de magie.
Je serais la samedi pour en discuter tous ensemble et connaitre les attentes des joueurs.

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
T'en parle plus t'abandonne l'idée ?

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Ben si mais y'a la campagne 40K. 
J'ai reçus ma 1er boite de mighty empire je reçois bientôt la seconde. Y auras plus qu'a peindre.

Je lis encore le bouquin. Il faudrait que je sache aussi combien de joueur sont intéresser.

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Campagne battle Répondre en citant
Moi ca m intéresserais assez mais suivre deux campagne en même temps ca va pas forcement être possible ; tu voudrais pas la faire apres celle de 40k si jamais ?  Confused
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Campagne battle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation