Se connecter pour vérifier ses messages privés
sos roquebrune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: sos roquebrune Répondre en citant
une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours , je viens donc vous en faire part et demander votre avis !!
le tournois de Roquebrune est partie en brioche cette année ceux qui y étaient en savent quelque chose ( n'est ce pas Seguin ???) et certain de nos potes ( y compris des membres de la baf ) y ont laissé des plumes , alors voilà : ne serait il pas possible d'organiser un tournois l'année prochaine ( avant la fin du monde prévue le 21/12/2012 si possible ) et de majorer l'inscription de 1 ou 2 euros qui seront reversés à l'asso de Roquebrune ???
bien entendu je ne veux pas refaire le monde ni prendre la place des assureurs , mais c'est plutôt symbolique vu les thunes qu'ils investissent pour l'organisation du tournois !!!
voilà , vos avis maintenant !!!
discutions prévue avec notre petit trésorier et notre gros président ( moi je cumule les adjectifs "petit" et "gros"  Mr. Green )

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yannick :.

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: sos roquebrune Répondre en citant
+1 Smile je crois qu'on en avait parler avec chris en plus. 

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: sos roquebrune Répondre en citant
Sur le principe j'ai aucune objection.
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:23 (2011)    Sujet du message: sos roquebrune Répondre en citant
Faut déjà qu'on organise un tournoi ... et ça c'est pas gagné Laughing

Pour le reste, la ville de roquebrune est sinistrée c'est un fait ... le club beaucoup moins ... ils ont perdus la deuxième jouréne de buvette et c'est beaucoup car il ont du coup acheté la matière première et se la sont collés dans le derche ; mais ils ont conservés tous leurs lots. Si les bons GW risquent d'être périmés et perdus, toutes les figurines, ils les ont encore et ça représente une sacré somme ...

Donc plutôt que d'augmenter le prix d'inscription du tournoi et de reverser une somme rondelette au CFVE, je serai beaucoup plus pour leur racheter leur lots au prix auquel ils les ont touchés ... si le tournoi se fait Laughing

.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: sos roquebrune Répondre en citant
Si il n'y a pas de tournoi BAF 2012 je souhaitait en organiser un mais dans une moindre mesure bien sur
Je pensais à du  quasi No limite 2500pts scénario (peux être unique avec multi objo à choisir). pour le nombre de personne 50/60 ou moins. Pas de poule mais ronde suisse dès la 1er partie (tirage au sort)

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: sos roquebrune Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Si il n'y a pas de tournoi BAF 2012

Ca, ça ne dépend que de Fred ...

Ma vision actuelle de règlement, c'est
- 2800 No Limit (Perso spé autorisés mais diminuant le budget de 200 points pour un seigneur et de 100 pour un héros)
- Arborescence par niveau supposés
- Pas de scénarios imposés mais un choix à effectuer à chaque partie par les joueurs

Chaque joueur dispose d'un panel de 6 scénarios, il en choisit à chaque partie un secret comme étant son objectif principal et un autre, secret toujours, comme étant l'objectif secondaire de son adversaire. Un objectif principal permet de marque de 0 à 6 points, un objectif secondaire de 0 à 4 points. Les 2 adversaires révèvent les objectifs avant le début de la bataille (donc avant le choix du côté et le tirage des sort). Il faut marquer 2 points de plus que son adveraire pour gagner la partie.

Un même objectif principal ne peut pas être choisi plus de 2 fois dans le tournoi, ce qui oblige à prévoir sa liste pour 3 objectifs principal sur 6 à minima.

.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: sos roquebrune Répondre en citant
Citation:
 Ca, ça ne dépend que de Fred ...

Tout le bureau peut appeler le service des sports, techniquement ça ne dépend pas que de moi Mr. Green

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2017)    Sujet du message: sos roquebrune
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation