Se connecter pour vérifier ses messages privés
Petit Tournois a Voiron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Yannick :.

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Petit Tournois a Voiron Répondre en citant
Petite info rapide, il y a un mini tournois à Voiron ce weekend ! si il y a des motivé voila le lien :
http://lacommunautedesjeux.forumactif.com/t479-tournoi-warhammer-battle-19-…

ATTENTION c'est bien se weekend^^ et faut s'inscrire un peut avant, mais bon, vus que l'orga n'a pas trop fait de pub, y a moyen de s'arranger pour l'envois des liste Wink

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Petit Tournois a Voiron Répondre en citant
Hum !!! Je crois que je vais venir tapper ce samedi Razz , mais pas sûr ...
.: Tapir :.

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Petit Tournois a Voiron Répondre en citant
dommage que j'ai un truc le soir je serais bien venu me réhabituer aux règles

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:00 (2011)    Sujet du message: Petit Tournois a Voiron Répondre en citant
bah c'est juste sur un jour hein^^ le soir tu rentre trankilliou Wink

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: Petit Tournois a Voiron Répondre en citant
disons qu'être à 20h a chambé me parait vraiment juste ^^

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Petit Tournois a Voiron Répondre en citant
Effectivement ça vas être chaud pour toi Smile en tout cas pour le moment Olive Chris et moi on le fait et Quentin je sais pas

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Petit Tournois a Voiron Répondre en citant
Et moi Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Petit Tournois a Voiron Répondre en citant
nice Smile je passe le mot à l'orga Wink j'ai une revanche à prendre contre toi xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Petit Tournois a Voiron
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation