Se connecter pour vérifier ses messages privés
Samedi 19
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:08 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
heyyyyyyyyyyyyy attendez moi , ça bâche et j'ai loupé le début ...
je veux participer aussi  Twisted Evil  !!!
alors : 
mon petit Choko , ne t'offusque pas des propos de notre éminent président ( pas sarko mais notre gros sanglier à nous  Laughing ) dont la légendaire suffisance  est démontrée une fois de plus , et qui ne peut s’empêcher de railler ( et c'est super drôle ) tout en faisant lui même des "fôtes dortaugrafe" !!! 
et bim  
quand à l'intronisation de Tapir comme prof , je suis partagé entre l’évidente hilarité qu'il risque de provoquer dans les salles de cours ( je l'imagine très bien arriver en tongues et djellaba en plein hiver  Okay ) d'un autre côté il est de notoriété publique que l’éducation nationale manque cruellement de moyen et que les salles de classe n'ont pas le volume suffisant pour ventiler les odeurs méphitiques émanant des pieds de Guillaume ... d'où mon dilemme    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
et re-bim

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
trop fort , Cyril , tu es MAGIQUE !!!
Okay Okay Okay

c'est où?
dans ton cul !!!

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
oui je sais , mais ma modestie maladive m’empêche de m'auto-caresser l'ego  Cool    

c'est où?
dans ton cul !!!

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:15 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
bah , je sais que tu n'es pas narcissique et que tu détestes que l'on parle de toi , mais je suis bien obliger de te le dire :
t'es le meilleur  !!!
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

c'est où?
dans ton cul !!!

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:16 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
arrête grand fou , tu m'affoles  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

c'est où?
dans ton cul !!!
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
T'as fait plein de fautes...
.: jeffor :.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
et en plus y Flood!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Mr. Green   Mr. Green vi , mais j'en ai rien à battre car je ne suis ni (futur) prof , ni donneur de leçons  Mr. Green Mr. Green
et re-re-bim

c'est où?
dans ton cul !!!
.: Choko :.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
magic cyril a écrit:
Président vénéré a écrit:

Mr. Green   Mr. Green vi , mais j'en ai rien à battre car je ne suis ni (futur) prof , ni donneur de leçons  Mr. Green Mr. Green
et re-re-bim
Okay

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
Citation:
 vi , mais j'en ai rien à battre car je ne suis ni (futur) prof , ni donneur de leçons  Mr. Green Mr. Green
et re-re-bim

Ah oui mais là du coup tu reconnais aussi qu'un futur prof qui fait des fautes c'est pas sérieux!

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
vi , au même titre qu'un donneur de leçon qui fait des fautes  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

et chbouing... 

c'est où?
dans ton cul !!!
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:32 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
David "Chéqué" Ginola déborde sur le flanc droit ... Eric "Cyril" Di Meco arrive en travers ...

Et bim

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
Citation:
vi , au même titre qu'un donneur de leçon qui fait des fautes  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le seul donneur de leçons à avoir posté ici c'est saint Rémi, mais j'imagine que vos difficultés en français ont une lourde incidence sur votre compréhension d'un texte...
Je rappelle qu'il existe des ouvrages pour vous aider à y remédier, d'ailleurs on les fait lire aux plus petits, et j'en avais même trouvé un pour toi Cyril, dont je suis certain que le thème te conviendra:

Dans un soucis d'exhaustivité je vais même rajouter celui-ci, parcequ'on ne sais jamais, tu as peut-être déjà acquis le premier:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , je kiff grave  Okay Okay Okay

c'est où?
dans ton cul !!!

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: Samedi 19 Répondre en citant
... enfin , reprenons : 
nounours , tu fais encore preuve d'une mauvaise fois incommensurable , le premier qui a taclé quelqu'un c'est ... devinez ... et oui c'est NOUNOURS , cf post 4 ( celui de Tapir par qui le scandale arrive  Okay ) et post 5 (celui où un gros méchant nounours lui fait quelques réflexions désobligeantes sur son orthographe déplorable pour un futur prof ) 

et re-chbouing 

c'est où?
dans ton cul !!!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Samedi 19
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation