Se connecter pour vérifier ses messages privés
Inter région 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Autour du Hobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Ju' :.

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:35 (2011)    Sujet du message: Inter région 2012 Répondre en citant
Je précise le truc ... on a voté l'année dernière pour savoir comment on allait faire pour les années à venir et le résultat

- Année impaire : Sélection pour la bache non refusable (avec sélectionneur à définir à chaque fois), les autres équipes par affinité et qualif pour tout le monde
- Année paire : Sélection pour la peinture non refusable (avec sélectionneur à définir à chaque fois), les autres équipes par affinité et qualif pour tout le monde mais les peintres sont qualifiés d'office

Du coup, comme on est une année paire, c'est l'année des peintres ... le sélectionneur c'est Brice et s'il est probable que Rico aille avec les peintres, il est peu probable que ce soit le cas d'Olive Laughing

De mon côté j'ai une team avec Chawal, Gaspach', Pierrick, Alt+F4 et Angelys ... pas d'Olive prévu au programme Okay

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:35 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Inter région 2012 Répondre en citant
Si tu vois pierrick dit lui de rammener la mallette du chaos car il y a un cano apo à mua et l'armée de Tapir  Mort de Rire
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Inter région 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Autour du Hobby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation