Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Modélisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
Salut!
J'ai donc craqué pour Dust Tactic et je voudrais repeindre mes ricains en camouflage neige. Pour cela je souhaite investir dans un aérographe mais j'y connais rien. Celui de games est il valable? sinon une autre marque et surtout combien ça coûterai pour en avoir un bon.  

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
Celui de games c'est de la boue faut surtout pas le prendre  Surprised

Un bon aero faut compter 200 a 300 euros, mais pour faire des camouflage neige pas besoin d'aero suffit de regarder sur le site de GW ils t expliquent comment faire  Okay
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
Sans aller dans ces prix, a partir d'une centaine d'€ l'aéro, sans compresseur, t'as déjà un bon truc.
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 05:57 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
Choko a écrit:
Sans aller dans ces prix, a partir d'une centaine d'€ l'aéro, sans compresseur, t'as déjà un bon truc.

Je parlais avec le compresseur en fait vu qu'a ma connaissance quiche n'en as pas. 

Mais bon méfiance car j'ai acheté un aéro en pensant faire une affaire sur boutique aérographe et le vendeur m'a mal conseillé car l'aéro en question s'encrasse vite et chiant a démonter, par contre le compresseur est top  Okay

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
C'est quoi ton compresseur ?
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
Choko a écrit:
C'est quoi ton compresseur ?

Un air silver avec la bombonne tampon et le débit qui va bien pour un aéro  
.: Yannick :.

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
Moi j'ai une truck qui ce rapproche de celui la (c'est peut-être celui la en faite) : http://www.mister-aerographe.com/p233/AEROGRAPHE-EVOLUTION-TWO-IN-ONE- -COM…

Et perso c'est nickel ; Après un aérographe demande beaucoup d'entretien, sinon c'est poubelle.

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
Shocked  mes ti pinceaux irons très bien je crois  Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Shocked  mes ti pinceaux irons très bien je crois  Mort de Rire
RADIN !!! Non je plaisante tes ti pinceaux feront tres bien l'affaire

@ yannick moi j'ai pris un evolution aussi mais c'est une vrai daube tu peut pas travailler longtemps avec selon la peinture et le fait d'avoir des joints caoutchouc t'interdit l'emploi de solvants...  

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
Pour info, Fauzy a ramener un super compresseur à la boite, mais il faut fait un coup de bricole dessus ... Après, suffit d'avoir un aero,(que je peux prêter si les gens en prennent soin, et puis voilà ... pas besoin d'en acheter !
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
je pourrais jeter un oeil au compresseur samedi 15, pour plus de faciliter j'utiliserai l'aéro a la BAF (mais de suite dans 2 mois)
.: Yannick :.

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
Ghooligan a écrit:

@ yannick moi j'ai pris un evolution aussi mais c'est une vrai daube tu peut pas travailler longtemps avec selon la peinture et le fait d'avoir des joints caoutchouc t'interdit l'emploi de solvants...  

Muf muf, sois tu a vraiment un bas de gamme, sois tu fait pas fait assez attention à la dilution de ta peinture, et si ta des vieux pot de peinture un peut gras, ça boucheras sur tout les Aéros (le bleachedbones est merdique par exemple), pour le nettoyage, le produit lave vitre marche très bien Wink (exit l’acétone).

D’ailleurs dans le livre "Le grand livre des armée", ils donnent quelques astuce pour l'entretien des Aéros qui sont très pratiques, je vous conseil de jeter un œil.

Exemple : Une petite bouteille avec 50/50 eau/lave-vitres, que tu utilise entre chaque couleurs pour nettoyer vite fait le bousin. (tu remplis le godet avec, et tu spitch-spitch le tout). j'ai tester et ça marche vraiment bien.

Cordialement Wink

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:12 (2011)    Sujet du message: Aéro Répondre en citant
Yannick a écrit:
Ghooligan a écrit:

Muf muf, sois tu a vraiment un bas de gamme, sois tu fait pas fait assez attention à la dilution de ta peinture, et si ta des vieux pot de peinture un peut gras, ça boucheras sur tout les Aéros (le bleachedbones est merdique par exemple), pour le nettoyage, le produit lave vitre marche très bien Wink (exit l’acétone).
D’ailleurs dans le livre "Le grand livre des armée", ils donnent quelques astuce pour l'entretien des Aéros qui sont très pratiques, je vous conseil de jeter un œil.

Exemple : Une petite bouteille avec 50/50 eau/lave-vitres, que tu utilise entre chaque couleurs pour nettoyer vite fait le bousin. (tu remplis le godet avec, et tu spitch-spitch le tout). j'ai tester et ça marche vraiment bien.

Cordialement Wink

Non je pense qu'on a le meme aero mais peut etre pas la même buse, mais evolution (harder et steinbeck) c'est de la daube Surprised  Sinon j'utilise que des peintures toute prete donc pas de dilution c'est direct d'emploi. Et d'ailleurs l'avantage de mon nouvel aero je peux utiliser n'importe quoi comme produit avec vernis, solvants etc car j'ai des joints spéciaux Okay
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Aéro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Modélisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation