Se connecter pour vérifier ses messages privés
Décors microarts pas très chers!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Au passage y'a des grappes de décors urbains 40k à monter et à peindre à l'asso...Je dis ça, je dis rien, hein!
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Au passage y'a des grappes de décors urbains 40k à monter et à peindre à l'asso...Je dis ça, je dis rien, hein!
C'est fou ce que l'info circule bien ... Rolling Eyes
.: demielf :.

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant

Je les ai jamais vu la BAF Shocked  (on c'est fait encore carotte?)

En tout cas, s'il y sont encore il ne restera plus
-qu'à les monter,
-fabriquer des routes avec les emplacements de bâtiments dont
-et rajouter des bâtiments non-endommagés voir des bastions.

.: Ju' :.

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:14 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Ghooligan a écrit:

L'info risque pas de beaucoup circuler Daniel, on les a ramené de chez Janneot avec Faouzi il y a 3 semaines et la semaine dernière il y avait personne ... donc le Fred se fout un peu de votre gueule en vous chambrant ... calir que vous risquiez pas de savoir ...

En tout cas il y a pas mal de truc à monter, donc faut s'occuper de ça puis voir ensuite ce qui éventuellement manque.

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Ju' a écrit:
Ghooligan a écrit:

L'info risque pas de beaucoup circuler Daniel, on les a ramené de chez Janneot avec Faouzi il y a 3 semaines et la semaine dernière il y avait personne ... donc le Fred se fout un peu de votre gueule en vous chambrant ... calir que vous risquiez pas de savoir ...

En tout cas il y a pas mal de truc à monter, donc faut s'occuper de ça puis voir ensuite ce qui éventuellement manque.

Ok je verrais peut etre que je passe ce week end pour prendre des trucs et les monter a l'occas' Smile

PS : Fuck you mister president Mr. Green

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Ju' a écrit:
Ghooligan a écrit:

Je ne pense pas que je monterais ces décors car je préparerais la table papermodel urbaine et des batiments intacts (voir posts précédents). J'avoue que cette table n'est pas ultime, mais elle et pratique pour jouer (routes bien délimitées, surface complètement plate pour éviter de gauffrer les figs, etc...)
Si j'ai le temps je ferais certainement une carte papermodel pour table Firestorm Armada de 60” X 40”

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:25 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Limite j'ai envie de dire qu'il manque plus de decor pour 40k Mr. Green

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:05 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Bon vous avez jeté un coup d'oeil sur le matos? Il manquerait quoi alors?

Citation:

Attention ou je t'oblige à lécher les pieds nus de Tapir...

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Selon moi, il ne manque plus que le montage des ruines (avec la peinture et leurs socles), une surface urbaine () et des décors équivalents à assaut planétaire (à la limite, ça concerne que les joueurs).
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Bon vous avez jeté un coup d'oeil sur le matos? Il manquerait quoi alors?

Citation:

Attention ou je t'oblige à lécher les pieds nus de Tapir...

je veux pas foutre la merde , mais je serai curieux de voir çà !!!

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Moi aussi j'aimerais bien voir ça ^^ Tien au fait voila une vision du futur la réincarnation du président Arrow

On notera une certaine ressemblance tout de même  Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Qu'est-ce que c'est que cette manie de me comparer à un chat! Est-ce que j'ai l'air de grimper sur les goutières?

Citation:
Moi aussi j'aimerais bien voir ça ^^

Non toi tu vas le sentir! Et j'espère qu'il passe toujours ses journées en tongs. Je voudrais pas que tu sois déçu du voyage.

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Qu'est-ce que c'est que cette manie de me comparer à un chat! Est-ce que j'ai l'air de grimper sur les goutières?

Vaut mieux pas que tu montes sur la goutière en fait ^^
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Pour en revenir aux décors urbain il y a des photos sympa via le site GW (7 septembre)

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation