Se connecter pour vérifier ses messages privés
Décors microarts pas très chers!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Je me demandais si des trucs comme ça pouvaient intéresser les 40kiens:
http://www.shop.microartstudio.com/district5-apartment-p-578.html

http://www.shop.microartstudio.com/barracks-p-577.html

http://www.shop.microartstudio.com/catwalk-set-p-554.html
Sachant que je les ai trouvé à un peu moins cher ailleurs...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
ils ont l'air de plutôt bonne qualité !!!

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: demielf :.

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
C'est trop typé Science fiction ( et c'est pour Infinity, un jeu que j'adore d'ailleurs ^^). Le style architectural de 40k c'est soit Steampunk, Post-Apocalyptique ou alors Gothique

Ceux la sont compatible:

http://www.worldworksgames.com/store/index.php?view=product&product=158

http://www.worldworksgames.com/store/index.php?view=product&product=101

http://www.worldworksgames.com/store/index.php?view=product&product=157

.: guillaume :.

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:54 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
N'empeche les décors faits pour la game infinity, avec quelques retouches ils pourraient "coller" à l'univers 40k.

Ceci étant dit je crois qu'on a déja du matos, pour faire des décors 40k.

Guillaume
MSN

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
guillaume a écrit:
N'empeche les décors faits pour la game infinity, avec quelques retouches ils pourraient "coller" à l'univers 40k.

Ceci étant dit je crois qu'on a déja du matos, pour faire des décors 40k.

Guillaume

Oui, on a déjà du matos pour 40k, sauf certains pour Assaut planétaire et Combat urbain dont j'ai déjà proposé de fabriquer en Papermodel pour une Campagne BAF

.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:39 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Ouai, on a du matos, mais pas pour des parties anti-armées-tir-au-pigeon... au hasard la garde-impériales ^^
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:29 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Choko a écrit:
Ouai, on a du matos, mais pas pour des parties anti-armées-tir-au-pigeon... au hasard la garde-impériales ^^
Juste comme ça en passant BOLS a fait une étude de resultat par rapport au tournoi un truc assez chiadé (Mais avec des resultats sans surprise) et il en ressort que le top 3 c'est Blood angel, Chavaliers gris et Eldar noir donc certes la garde fait feu mais elle a juste un tour avant de se faire rusher par ce genre d'armée donc le top 3 a quand même bien évolué et la garde ne court plus en pole position depuis un bail...

Sinon pour les decors, le supplement DUST, le tout dernier en date inclus un batiment bien sympa Smile

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Choko a écrit:

Je préfère encore affronter la Garde que les Chevaliers gris, si j'arrive au contact je passerais plus d'un tour au CaC !

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Sans en rester au débat j'aime pas telle ou telle armée, Il n'empêche pour en revenir au sujet qu'on a pas de décors combat urbain ... et qu'a part se tirer dessus dans la pampa, on a rien d'autre.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
C'est clair qu'on manque de decors combats urbains mon frere voulait en faire mais je sais pas ou ça en est... Enfin apres l'episode du vol de matos on a rien reprogramé comme achat Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Pourquoi ne pas faire un inventaire précis des décors qu'ils nous manquent et pour quel type de bataille ça serait utile? Après je pourrais dire si je suis capable d'en fabriquer.
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Pour ce dont on a besoin je dirais des décors urbains pour une à deux tables. Donc des immeubles neufs et partiellement détruit avec des hauteurs différentes.

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Voilà . Tout est dit.

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
OK, j'ai pris note! C'est donc ce genre de décors (avec certains à endommagé par kitbashes (modifs papermodel)):

http://www.worldworksgames.com/store/index.php?view=product&product=158

http://www.worldworksgames.com/store/index.php?view=product&product=23

NB: je pense que j'en fabriquerais une dizaine pour la campagne 40k

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers! Répondre en citant
Exactement !
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Décors microarts pas très chers!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation