Se connecter pour vérifier ses messages privés
IMPORTANT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT. Répondre en citant
2 points importants à porter à votre connaissance.

Tout d'abord la réouverture de l'asso le samedi 27 août. Ca c'est fait!

Deuxièmement, en l'abscence de candidature pour l'orga de l'inter 2012 j'ai proposé que la BAF pourrait s'y coller en lieu et place de son tournois, sous réserve que:
1) on ait une salle assez grande en ville, apparement on pourrait avoir l'ancien terrain de hand de Chambéry qui est grand d'après Jean Marc.
2) que tous les clubs rhônalpins participent à l'organisation d'une manière ou d'une autre, matos ou main d'oeuvre
3) cette fois on se fait une vraie couverture médiatique avec le Dauphiné et Ravage, voir White Dwarf (je verrai dirrectement avec le siège en France si c'est faisable d'avoir un truc sur le WD français).

Je souhaite donc avoir votre avis sur ce point, si on s'y recolle ou pas si on en a l'opportunité.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT. Répondre en citant
Si c'est plus intéressant pour nous de faire un inter qu'un tournoi, je suis complètement pour.
Complètement pour également la couverture médiatique.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT. Répondre en citant
En terme financier oui clairement y'a pas photo.
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 07:04 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT. Répondre en citant
Moi je suis motivé pour faire du décors.
Pour la table 1 on peux faire un theme par tables. pour toutes les autres tables je pense pas que se sois possible.

Pour la couverture médiatique on peux faire des affiches et avoir un forum inter qui claque avec des news sur l'kavecement du projet (decors, salle...).

Je serais sur belley mais pas de soucis pour moi

Les D'Bill auraient bien participé ,en plus on aurait fait 1er c'est sur Very Happy
.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Ju' :.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:54 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT. Répondre en citant
On en discute tantöt, mais il y a une propal qualité dans les tuyaux ... donc on va très probablement s'abstenir et faire un tournoi qui déchire.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT. Répondre en citant
Nan pas cet aprem! J'ai bobo au dos et j'ai pris des trucs plus forts que des pétards. Parcontre j'ais déjà répondu qu'on se positionnait en solution de secour, s'il y a une proposition d'orga ce serait bien qu'elle se fasse connaître sur le Warfo, parceque du coup certains commencent à y penser, surtout Paris...Mais enfin bon c'est Paris donc c'est pas fait...
.: guillaume :.

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT. Répondre en citant
Je veux bien donner un coup de main pour l'organisation, mais, ne jouant pas à battle ( c'est bien un tournoi battle?) je vais m'abstenir de faire des arbitrages ( ça m'empechera de dires des conneries pour une fois...                              ...quoi que).
MSN
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT. Répondre en citant
Proposez à Wood son aide pour les décors, l'organisation intra/extra. Ça ne lui pose aucun soucis, il connait bien.
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: IMPORTANT. Répondre en citant
Korc a écrit:
Proposez à Wood son aide pour les décors, l'organisation intra/extra. Ça ne lui pose aucun soucis, il connait bien.
Okay
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation