Se connecter pour vérifier ses messages privés
Infinity the game
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: demielf :.

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
Je propose d'initier ceux qui veulent tester le jeu Infinity the game. Prévenez moi à l'avance si vous êtes intéressés pour que je puisse fabriquer les pions démo et ramener les 2 livres de règles.

Le site du jeu
http://www.infinitythegame.com/

Les tutoriaux vidéos du jeu
http://www.youtube.com/user/CorvusBelliSLL#p/a

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
Re

Suite à une discussion, je passerais à la BAF le Samedi 10 Mars avec les livres de règles et du matériel d'initiation (pour ceux qui sont tenter d'essayer ce jeu, j'ai précédemment posté le lien des vidéos tutorials).

.: D'Artagnan :.

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
C'est à confirmer mais je penses être là samedi pour tester infinity.
.: guillaume :.

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
Présent ! ! ! 

Guillaume
MSN

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
J'ai oublié de mentionner que le site d'Infinity a gratuitement:
-un générateur de liste d'Armée en ligne: Infinity Army
-ses Règles et scénarios dans Téléchargement

J'apporterais 7 factions en Papermodels (en papier) de 300pts chacune pour la partie d'Initiation

.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
Bin voilà ! Tout rentre dans l'ordre ! Encore un nouveau jeu, c'est cool
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
Ah non! C'est pas nouveau... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
Ah non! C'est pas nouveau... Mr. Green
Pour l'asso ... en quelque sorte si.
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant

Citation:
 J'apporterais 7 factions en Papermodels (en papier) de 300pts chacune pour la partie d'Initiation
Ah ça parcontre c'est pas sexy. Je peux t'amener la poignée de ouinches que je possède si tu veux, parceque donner goût à un jeu avec des bouts de papier c'est pas glop!

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Citation:

Ah ça parcontre c'est pas sexy. Je peux t'amener la poignée de ouinches que je possède si tu veux, parceque donner goût à un jeu avec des bouts de papier c'est pas glop!
C'est parce que vous avez tous des goûts de luxe et que vous en exiger toujours trop des autres! 

Néanmoins ça permet:
-de reconnaître facilement les modèles car ils sont marqués (nom, cycle, armement, valeur en points)
-ne pas craindre de les endommager et donc d'initier n'importe qui (même des Do'it)
-les lignes de vue sont plus clair
-les figs sont légères donc ne risque pas de se déstabiliser et sont légères au transport (71 figurines en plomb c'est lourd)

Le seul inconvénient est de ne pas être une vrai figurine peinte car les figurines de ce jeu sont vraiment bien sculpté et le plomb de très bonne qualité (métal Espagnol)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant

Citation:
 C'est parce que vous avez tous des goûts de luxe et que vous en exiger toujours trop des autres!

Bin comme ça on est tous dans le même panier ...

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
Choko a écrit:

Citation:

Avec la réponse pré-cité, je comprend que tu me cherche des poux:

1-Infinity ne t'intéresse pas, et répondre au post est une de tes tentative pour dégouter les joueurs qui souhaite "essayer/tester"
2-On me sous-entend de présenter des figurines peintes pour ne pas "dénoté" (alors que je souhaite maximisé les possibilités d'initiation à la demande de plusieurs curieux). Ce choix me regarde
3-Le post date de l'année dernière, ce n'est pas nouveau, et certaines personnes m'on clairement dit "ce jeu ne marchera pas" (tu en fais parti et c'est ton opinion)

Si ça vous ennui que je fasse une initiation, dite le clairement! (je gagnerais du temps)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 07:49 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
demielf a écrit:
Choko a écrit:

Citation:

Avec la réponse pré-cité, je comprend que tu me cherche des poux:

1-Infinity ne t'intéresse pas, et répondre au post est une de tes tentative pour dégouter les joueurs qui souhaite "essayer/tester"
2-On me sous-entend de présenter des figurines peintes pour ne pas "dénoté" (alors que je souhaite maximisé les possibilités d'initiation à la demande de plusieurs curieux). Ce choix me regarde
3-Le post date de l'année dernière, ce n'est pas nouveau, et certaines personnes m'on clairement dit "ce jeu ne marchera pas" (tu en fais parti et c'est ton opinion)

Si ça vous ennui que je fasse une initiation, dite le clairement! (je gagnerais du temps)

Mais t'as fumé un arbre c'est pas possible ? Tu peux pas imaginer à quel point je m'en bat les cacahuète que tu joues ou pas à un autre jeu. Tu seras ni le premier ni le dernier, et au contraire je trouve ça cool.

Ensuite, que tu joues avec des figurines papiers c'est ton problème et je trouve que ta raison est bonne, et que cheque avait pas compris l'interet, ou du moins le coté pratique pour toi.

Et je n'ai jamais dit que ce jeu ne marcherais pas. Je dis qu'il ne m'intéresse pas. Je n'aime pas les escarmouches. Ca me semble différent. Si d'autres joueurs aiment, c'est une très bonne chose.

Par contre, j'insiste sur ta réponse précité et celle ci aussi : Evite les raccourcis quand tu tires des conclusions.

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
Au temps pour moi! Les 3 petits points de ta réponse ont créé un malentendu par rapport à la totalité du sujet (J'ai cru a une tentative de sabotage).

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:31 (2012)    Sujet du message: Infinity the game Répondre en citant
Pas de soucis, ca arrive à tout le monde
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Infinity the game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation