Se connecter pour vérifier ses messages privés
samedii 2 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: samedii 2 juillet Répondre en citant
Salut! Je suis dispo pour un entraînement battle pour le tournoi de la castagne. Ou alors une initiation warmachin ou peinture du chaos.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: samedii 2 juillet Répondre en citant
N'ayant rien de prévu à part moulte peinture, je peux conjuguer cela avec une initiation Warmachine. Quelle armée t'intéresse des fois que je l'aie?
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: samedii 2 juillet Répondre en citant
Les elfes noirs mais je sais pas comment il s'appelle 
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: samedii 2 juillet Répondre en citant
C'est la légion d'Everblight, mais j'ai pas ceux là. C'est du Hordes par ailleurs, non pas que ce soit pas compatibles, c'est juste que la façon de jouer des warbeasts et des warjacks est sensiblement différente. A moins que tu parles des skornes, qui ressemblent à un genre de goule elfique sappéé à la mode orientale?
Ce que je fais, j'amène mes elfes et des skornes comme ça tu pourras voir la différence de fonctionnement tout en t'initiant à Hordes
.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: samedii 2 juillet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Communauté » Rencontres entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation