Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cherche plein de bout de squelette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette Répondre en citant
Coucou!!!
Je cherche plein de bout de squelettes (tête, bras, jambes...) c'est pour faire les socles de mon armée du chaos ainsi que pour le plateau de présentation donc il m'en faut un camion  Mort de Rire
Idem si vous avez des figs dont vous vous débarrasser je serais ravie de les planter sur ma forteresse  Mr. Green

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette Répondre en citant
Ah oui ! la Chaos version mioche de 12 ans !
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette Répondre en citant
Mheuu non. 
Je vais collée des cranes sur les socles et mettre de la neige.

Sinon je peux faire le même socle que mes nains

.: Yannick :.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette Répondre en citant
J'ai tout pleins de rabiot de RdT si tu veux, mais je ne suis pas sur de pouvoir passé a la BaF avant un moment :s

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette Répondre en citant
Merci. C'est pas presser c'est pour le prochain inter.  Okay  Si tu veux tu peux les faire les passer à Wood ou Oliv

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:15 (2011)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette Répondre en citant
d'ailleur, du coup je me remet (pas de suite) a Battle, en O&G ! mode peinture, car mes ogre sont trop un échec. donc prochain inter, je devrais être un peut plus opérationnel Wink

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette Répondre en citant
Moi je me fais encore la main sur mes EN et après j'attaque le chaos en commençant par convertir mes maraudeur avec des hommes bêtes. Mais faut d'abord que je trouve un thème pour les socles. et je pense faire un plateau de présentation si je peux.
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette Répondre en citant
Yeah ! Trop bon Yannick ! On t'a remotivé avec la bonne ambiance de l'inter ^^

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette Répondre en citant
Ouais, merci à vous Wink

Je me suis dit qu'avec la "V8 random play", autant jouer random à fond et jouer "Orc & gob" ^^
d'ailleurs j'aurais peut être besoin d'avis pour monter une compo qui tien la route en tournois, même si j'ai les contrainte suivantes : Vouivre, araignée et orc sauvages, car les pitoux sont mimi.

pour en revenir au sujet ; j'ai aussi pas mal de rabiot guerrier et marauder du chaos si tu veux Quiche. et je crois qui il y a des cranes qui traines dessus.

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette Répondre en citant
Yannick a écrit:
Ouais, merci à vous Wink

Je me suis dit qu'avec la "V8 random play", autant jouer random à fond et jouer "Orc & gob" ^^
d'ailleurs j'aurais peut être besoin d'avis pour monter une compo qui tien la route en tournois, même si j'ai les contrainte suivantes : Vouivre, araignée et orc sauvages, car les pitoux sont mimi.

pour en revenir au sujet ; j'ai aussi pas mal de rabiot guerrier et marauder du chaos si tu veux Quiche. et je crois qui il y a des cranes qui traines dessus.

C'est pas vraiment une contrainte  Mort de Rire

Je prends aussi le rabiot chaos , pour les conversion c'est toujours utile

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Cherche plein de bout de squelette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Boutiques, Achats et Occasions » Les Occasions entre Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation