Se connecter pour vérifier ses messages privés
Maraudeur armes lourdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: Maraudeur armes lourdes Répondre en citant
Coucou!!!
Où puis je trouver des maraudeurs avec armes lourde? 
Et seulement  des armes lourdes pour faire de la conversion pour diversifier les unités.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Yannick :.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: Maraudeur armes lourdes Répondre en citant
Tu met des fléaux, tu coupe le bout et tu met ce que tu veux, boulet, haches à doubles tranchants, tu à de quoi faire^^avec les rabiot d'une boite de Guerrier/et/ou marauder, les bouts d'armes devrais être nickels.

;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Maraudeur armes lourdes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation