Se connecter pour vérifier ses messages privés
les pitous du président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
WARHAMMER:

CADWALLON:

WARMACHINE:

.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
Warmachine:

.: Choko :.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
J'ai envie de dire que ça rend mieux en vrai ...

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
C'est pris avec un téléphone portable alors c'est sûr qu'on peut faire mieux, parcequ'effectivement c'est plus joli en live, mais faut bien remplir un peu ces sections, alors je montre l'exemple.
.: demielf :.

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 04:34 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
Président vénéré a écrit:
C'est pris avec un téléphone portable alors c'est sûr qu'on peut faire mieux, parcequ'effectivement c'est plus joli en live, mais faut bien remplir un peu ces sections, alors je montre l'exemple.

Bien sur que ca rend mieux en live, c'est des figurines échelle 28 millimètres!

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
Si je prends le nain par exemple il est ici grossi plus de 5 fois, alors c'est assez impitoyable avec les détails!
Mais par exemple le type avec l'épée au foureau, le chapeu à deux "cornes" et la poupée accrochée à l'épée est une fig signée Rico...

.: magic cyril :.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
Président vénéré a écrit:

Mais par exemple le type avec l'épée au foureau, le chapeu à deux "cornes" et la poupée accrochée à l'épée est une fig signée Rico...

mais c'était un figuo pour toi donc il ne s'est pas foulé , disons qu'il s'est mis à ton niveau  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
Et toi c'est quand que tu postes tes hérissons sudistes?
Ce site est censé être notre vitrine, donc ce serait bien de poster des trucs qu'on fait, à défaut de dire des trucs intelligents...

.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
Fais moi penser à prendre mon appareille photos la prochaine fois comme ça tu posteras de belles figs parce que la c'est horrible alors que pas du tout.

Et en plus tu est pas dans la bonne section. Ici c'est pour les tournois, sortie... Il faut allez en Figurines (y a pas d'émoticone Boulet c'est pas juste)

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
Comment elle s'appelle la section? Galerie...Comme galerie de photos au hasard...Remarque c'est peut-être un nouveau concept la galerie de tournois...
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
Moi je lis les sous titre et sous galerie y a marquer photos de tournoi, sortie... e
Et sous figurines ben les photos de figurines

C'est mal organisé car y'a déjà une section pour les tournois  Mort de Rire

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: les pitous du président Répondre en citant
Oui Kev a scindé cette partie du forum en trois alors que c'était 2 éléments à la base. Bon du coup faut qu'il répare ça, on a pas besoin de plusieurs sections vouées aux débriefs de tournois. Bref! Une galerie c'est une galerie! Crotte!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: les pitous du président
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation