Se connecter pour vérifier ses messages privés
Arrivée imminente des ogres pour Battol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Arrivée imminente des ogres pour Battol Répondre en citant
Bon imminente on va relativiser hein, ils devraient faire l'attraction au GD anglois, donc en septembre, ça nous fait une sortie entre fin août et octobre.
Pour les nouveautés, va y avoir de la cavalerie plastique, des resculpts de trucs moches comme les cannibales, on parle de changements majeurs pour les mangeurs d'hommes, mais cela pourrait n'être que cosmétique, de l'arrivée dunités "venues de la montagne", cela fait ref au fluff des yétis, titan des nuages et autres bestioles laineuses, et pour le moins sûr de kit multifonction pour les machines de guerre gnoblardes, et pour le boss ogre. La gastromancie semble avoir été buffée correctement.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: Arrivée imminente des ogres pour Battol Répondre en citant

.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:16 (2011)    Sujet du message: Arrivée imminente des ogres pour Battol Répondre en citant
C'est kiki qui va être content . en tout cas ça claque bien Okay
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Arrivée imminente des ogres pour Battol Répondre en citant
J'ai aussi une armée d'ogre dans les cartons, et je pense que je devrais pouvoir la ressortir avec tout ca !
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Arrivée imminente des ogres pour Battol Répondre en citant
Règle d'armée : charge buffle (mieux qu'avant car elle marche sur toutes les distances de charge et fait d3 touches dès que les dés donnent 10+)

Tyran 210 points, le même qu'avant
Dessosseur 255 points (+35 pour passer N4), le même qu'avant avec accès à gastromancie, mort, bêtes et cieux (sachant que si l'armée inclu des bouchers ou des désosseurs, un au moins devra avoir la gastromancie)

Les sorts
- Tenace --> possibilité d'étendre à toutes les unités à 12 pas
- 2d6F2 sans save
- +1F --> possibilité d'étendre à toutes les unités à 12 pas
- +1E --> possibilité d'étendre à toutes les unités à 12 pas
- Régénération --> possibilité d'étendre à toutes les unités à 12 pas
- Teste de panique
- Invocation de la gueule (petit ou grand gabarit qui dévie auto : bof) en pouvant faire missfire : test d'init pour les figos touchées, F3 si réussi, F7 et d6 blessures si raté

Héros

Cogneur 105 points, le même qu'avant
Boucher 100 points (+35 pour passer N2), le même qu'avant avec accès à l'arme lourde
Ventre feu 120 points (+35 pour passer N2), mage du feu avec un profil de boucher avec accès à l'arme lourde, pas d'immunité au poison, mais invu à 4+ contre le feu et un souffle F4
Chasseur 130 points, le même qu'avant qui peut soit monter sur un gros machin rare, soit intégrer une meute de cabots en leur donnant avant garde

Bases

Bufflons à 30 points, EM à 10+10+10+5(longue vue), +2 points pour un bouclier, +1 pour arme additionnelle --> 8 buffles armes additionnelles MC coutent donc 268 contre 324 avant pour exactement les mêmes stats et une charge buffle améliorée

Ventre durs à 43 points, EM à 10+10+10+5(longue vue)+accès à une bannière jusqu'à 50 points pour une seule unité --> 8 ventres durs EMC M7 coutent donc 389 points contre 429 avant pour exactement les mêmes stats et une charge buffle améliorée

Gnoblars à 2,5 points

Spéciales

Meute de crocs de sabre bête de guerre M8 CC4 F4 E4 PV2 I4 A3 Cd4 pour 21 points, régiemnts de 1 à 10, ne peuvent pas utiliser les règles présence carismatiques et GB, mais peuvent être rejointes par un chasseurs qui leur donne avant garde mais leur fait perdre 2 de M (ils restent néanmoins rapides)

Canibale à 90 points , le même qu'avant avec la règle générique embuscade (ce cochon rentre donc au tour 1 à priori)

Mangeur d'homme à 50 points, avec le même profil qu'avant, accès à EMC, longue vue et bannière magique, arme lourde à +11, paire d'arquebuses à +12 ... aucune règle spéciale prédéterminée mais chaque régiment de MdH choisi deux options (chaque option ne pouvant être présente qu'une seule fois par armée) parmi
- Tenace
- Immunité psycho
- Rapide
- Avant garde
- Eclaireurs
- Attaques empoisonnées
- Guide
- Tir précis

Crache plomb à 43 points, même profil qu'avant, accès à EMC, le canon crache plombs fait 1d6 tirs F4 perforants sans malus de mouvement et de tirs multiples, nécessite comme avant un tour pour recharger

Chevaucheurs de ferox à 60 points pour le profil suivant

Ogre CC3 F4 I2 A3 Cd7
Ferox M8 CC3 F5 E4 PV3 I2 A4
D3 d'impact
4+ de sauvegarde

Options
EMC à 10+10+10
Bannière magique
Bouclier 5
Armure lourde à la place de l'armure légère 5
Arme lourde 8

Yétis à 44 points pour le même profil qu'avant, mais ils ne sont plus que rapides, conservent l'aura de givre mais deviennent inflammables

Rares

Lance feraille à 130 points, le même qu'avant mais petit gabarit

Crache fer à 170 points, c'est un lance feraille avec E6 et un ogre dessus pour frapper, en plus de ça il a un canon F10 D6 PV avec uneportée de 36, un tableau de missfire pas terrible, mais 2 dés en prenant le meilleur pour la distance de rebond

Les 2 gros streums qui sont dans le dwarf à 250 points pièce

Ils ont entre 8 et 10 OM pas transcendants (toujours la bannière qui renvoient les sorts sur 2+, mais là sur une cible à portée choisie par le lanceur, et à 50 boules je crois) et les grands noms comme avant (+1M, +1F, +1E stupide et quelques autres)

Faut monter les listes pour voir comment ça sort réellement, mais je trouve ça plutôt fort ... j'ai oublié de regardé les montures accessible pour les persos.

.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: Arrivée imminente des ogres pour Battol Répondre en citant
Un monstre file la frappe en dernier a toutes les unités ennemis a 12ps. Meme les HE.

J'ai également l'impression que ca sortira bien mieux, mais on devrais a nouveau voir les même unités qu'avant, avec quelques rare en plus.

Sauf le seigneur qui pourrait changer si on est plus obligé de sortir le Tyran avant le désosseur ...
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Arrivée imminente des ogres pour Battol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Jeux » Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation