Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cotisations 2011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Cotisations 2011/2012 Répondre en citant
Eh oui cela fait déjà un an, donc nouvel appel pour les cotisations, comme d'hab il n'y aura pas d'exceptions, si Laurent Outang veut revenir vous pourrez lui dire qu'avec un chèque il n'y aura aucun soucis, mais s'il me refait le coup du "j'ai déjà payé ailleurs" (et ça vaut pour les autres), eh ben il ira jouer ailleurs, vous savez maintenant que je rigolais pas quand je disais ça.
.: Publicité :.

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Cotisations 2011/2012 Répondre en citant
On est mort de trouille ^^

Soit dis en passant, l'argument du "j'ai déjà payé ailleurs" est marrant !
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Cotisations 2011/2012 Répondre en citant
Je me suis fait dessus... :/
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Cotisations 2011/2012 Répondre en citant
Bon je relance parcequ'on peut pas dire que ça se bouscule donc à partir de maintenant je vais devenir casse-burnes.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Cotisations 2011/2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation