Se connecter pour vérifier ses messages privés
décors en balsa à pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Président vénéré :.

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: décors en balsa à pas cher Répondre en citant
http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=77

J'ai trouvé ce site qui fait du matos pour décors et dioramas, et y'a ces décors en balsa de type asiatiques où on trouve des trucs entre 5 euros et 11 euros, y'a même le système d'éclairage à ce prix...Sont balèzes ces ouinches.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:27 (2011)    Sujet du message: décors en balsa à pas cher Répondre en citant
Ah ouai ! Pas cher, et pas mal !
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: décors en balsa à pas cher Répondre en citant
Pas mal et les routes aussi 10 euros un metre de route c'est correct

En tout cas tres belle decouverte président !  Okay

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: décors en balsa à pas cher Répondre en citant
Doublement, parceque c'est peut-être le seul site en France où j'ai trouvé de la carte plastique texturée, là t'as vu les routes, mais t'as aussi les plaques immitation tuiles, briques, pierres de taille, les plaques pavées, bref! c'est assez énorme et des plasticards de 20/30cm à 3euros je vous jure que c'est un méga prix de ouf!
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: décors en balsa à pas cher Répondre en citant
Oui mais des achats sont prévus ?

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: décors en balsa à pas cher Répondre en citant
A titre perso y'a bien moyen, pour l'asso faudrait que ça s'inscrive dans un projet, donc à voir avec les uns et les autres, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut récolter les inscriptions.
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: décors en balsa à pas cher Répondre en citant
Faut demander les cotis' alors ca permet d acheter du décor et éventuellement des armoires pour notre local de rangement

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: décors en balsa à pas cher Répondre en citant
Oui je viens d'ouvrir le sujet idoïne afin de battre le rappel, j'ai déjà une poignée d'inscriptions du reste. Mais voilà c'est formalisé, à partir de maintenant on rackette...pardon! on met à contribution les adhérents.
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: décors en balsa à pas cher
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation