Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de salle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
  mettre toute une bande de mécréant et de barbares impies dans une chapelle , ça va comme vous voulez , vous êtes sûr de ne pas avoir perdu une roue ???
Twisted Evil
    Twisted Evil
        Twisted Evil
vous brûlerez tous en enfer hérétiques !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
et puis c'est au troisième bande de con , vous pensez à mon pauvre petit coeur ???

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
.: Choko :.

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
Ca t'empeche pas de faire d'autre connerie ! Ton petit coeur c'est quand ca t'arrange ^^
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
Ouais, moi je suis pour le changement de salle.

Et les fumeurs, on s'en tape. Prennent l'ascenseur et vont s'intoxiquer dehors. Pas de fumette ni de basage dans la chapelle... lol.
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
Korc a écrit:
Ouais, moi je suis pour le changement de salle.

Et les fumeurs, on s'en tape. Prennent l'ascenseur et vont s'intoxiquer dehors. Pas de fumette ni de basage dans la chapelle... lol.

Parfaitement sinon on vous balance  Mr. Green
.: demielf :.

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
Je suggère de redécorer les armoires avec des étoiles satanique, des piques et de crochets de boucher afin d'éloigner les curieux et les nuisibles; qu'en pensez vous?

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 03:27 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
demielf a écrit:
Je suggère de redécorer les armoires avec des étoiles satanique, des piques et de crochets de boucher afin d'éloigner les curieux et les nuisibles; qu'en pensez vous?

+1, ca évitera de se faire piquer du matos ...
.: demielf :.

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
Evil or Very Mad  A ce sujet je possede le Maleus Maleficarum (receuil de procedure d'interogatoire de l'Inquisition du moyen age européen)
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
J'hallucine j'en reviens pas qu'on se soit fait voler  Surprised

Comme disait mon frangin : Ils auraient pu attendre qu'on les ai fini avant de tout voler  Laughing
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
on sait fait piquer quoi? et quand ?
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
on sait fait piquer quoi? et quand ?

Le carton plume tout fraichement livré et bien embalé dans un paquet, cette semaine dans l'arrière salle...
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
on s'y est fait piquer dans la nouvelle salle??????
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
on s'y est fait piquer dans la nouvelle salle??????

L'arrière salle .... De la grande salle ! Celle qu'on a pas tout le temps...
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
Finalement la nouvelle salle sera mieux si on a la possibilité d'avoir pleins de rangements fermés 

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Changement de salle Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Finalement la nouvelle salle sera mieux si on a la possibilité d'avoir pleins de rangements fermés 

Tu l'as dit ...
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Changement de salle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Général & Association » La Boîte à Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation