Se connecter pour vérifier ses messages privés
Abomination de malefoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: wood :.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Abomination de malefoss Répondre en citant
Je viens juste de la finir, désolé mais j'ai eu un petit soucis avec le socle, il sera sans doute terminée demain. Les photos sont crades et le rendu trop moche mais bon tant pis, ça pourra quand même vous en donner un aperçu.

http://img263.imageshack.us/i/dsc02815ag.jpg/
http://img830.imageshack.us/i/dsc02819e.jpg/
http://img200.imageshack.us/i/dsc02818h.jpg/

Tapir est un artiste 8====>
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: Abomination de malefoss Répondre en citant
Enorme ^^ Un gros Rat sans poil Razz
.: Ju' :.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:20 (2011)    Sujet du message: Abomination de malefoss Répondre en citant
Les photos rendent très certainement moins bien que dans la réalité ...

Je kiffe pas trop la teinte que tu as choisi pour la peau par contre je surkiffe toujours autant le travail de ton gris.

.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Abomination de malefoss Répondre en citant
Marrant moi j'aime bien l'idée de base. Et ca me fait penser un peu a un cartoon.
Par contre, si je peux me permettre, les ongles roses s'ils sont terminés, c'est pas top. Une autre couleur pour apporter un peu de nuance vaudrait surment le coup!
.: Dibbouk :.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Abomination de malefoss Répondre en citant
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Abomination de malefoss Répondre en citant
Mort de Rire
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Abomination de malefoss
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation