Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ce mec est un malade !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Ce mec est un malade ! Répondre en citant
http://www.tanksandtrolls.co.uk/futeristicminiatures.htm

Le site d'un gars qui peint plutot pas mal, qui fait meme du titan en carton plume ... Je vous laisse regarder ! Y en a dans toutes les gammes, dans toutes les armées, dans plein de jeu différents ! Pour tout les gouts quoi ...
Je met un petit plus d'ailleurs sur la qualité de peinture des véhicules 40k. Spécialement Space Wolf ! Allez y jetter un oeil !

Ca permet de tomber sur des peinture alternative des fois !
.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 06:19 (2011)    Sujet du message: Ce mec est un malade ! Répondre en citant
Ce mec est un GRAND malade oui ! C'est hallucinant le nombre de pitoux qu'il a réussi à peindre et sans compter le budget des pitoux en question  Shocked

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Ce mec est un malade ! Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Ce mec est un GRAND malade oui ! C'est hallucinant le nombre de pitoux qu'il a réussi à peindre et sans compter le budget des pitoux en question  Shocked

C'est clair ! Quand tu regardes bien, y a meme pas que du pitoux en plus Laughing Mais il dois avoir de la caillasse a mon avis !
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Ce mec est un malade ! Répondre en citant
Rien que la forteresse forge world doit valloir au bas mot 600 euros ...

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Ce mec est un malade ! Répondre en citant
Imperial Fortress ? C'est une fabrication de lui !
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Ce mec est un malade ! Répondre en citant
Oups oui c'est vrai mais je m'en rappelais déjà plus j'ai regardé hier et je sais pas pourquoi aujourd hui sa forteresse et devenu une forteresse forge lol
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Ce mec est un malade !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Galerie & Modélisme » Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation