Se connecter pour vérifier ses messages privés
Annonce de campagne 40k
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: demielf :.

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Je compte wood, Ghooligan (donc oui!), Choko, demielf (moi pour ceux qui ont pas compris) et (finalement) MysticAngel en participants. Finalement ça fait 4.5 participants car pour ma part je compte servir d'appoint (histoire d'etre sur que tout le monde puissent jouer). Je rappel que cette campagne a un minimum de 6 joueurs pour ne pas se mettre en "Pause", donc plus on est nombreux, mieux c'est.

Je vais donc bientot poster les principes et règles de campagne!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
C'est bien comme ça ! Du moment que chacun est TRES motivé !
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Je prévient d'avance que je viens une sur deux maximum.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
.: Tapir :.

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
je suis en train de me monter du 40 k mais ca sera pas fini avant février mars à part si rémi pourra me préter ses figs (c'est du nécron que je joue)
donc si vous avez un peu de patience et besoin d'un joueur contacté moi

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
pour daniel
je ne sais pas si tu l'as mais dans un ancien codex sm il y avait une possibilité de créer son chapitre en lui ajoutant des amélioration et des malus
je crois que c'était dans le dex juste avant celui la

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Je prévient d'avance que je viens une sur deux maximum.
et minimum

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Tapir a écrit:
pour daniel
je ne sais pas si tu l'as mais dans un ancien codex sm il y avait une possibilité de créer son chapitre en lui ajoutant des amélioration et des malus
je crois que c'était dans le dex juste avant celui la
Pas mal ça !
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Non cherchez pas je vais surement jouer du space wolves en count has et tant pis pour les qu'en dira t'on je les emmerdes  Mr. Green

Sinon avant de poster quoi que ca soit coté regle faut deja préciser les prerequis genre disponibilité comme disais Rems histoire de pas avoir de surprises  Rolling Eyes
.: magic cyril :.

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
suivant mon emploi du temps de ministre , j'aimerais bien participer aussi avec mes soldats bleus  Okay

c'est où?
dans ton cul !!!
CE QUI NE ME TUE PAS ... DOIT COURIR VITE !!!
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
magic cyril a écrit:
suivant mon emploi du temps de ministre , j'aimerais bien participer aussi avec mes soldats bleus  Okay

Si t'es pas dispo une semaine sur deux c'est niet  Mr. Green
.: demielf :.

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Pour le moment il faut déterminer les créneau ou on aura la chapelle (à partir de 10h si l'on demande) et si c'est possible de jouer vendredi soir à Grimgaard
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:33 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
demielf a écrit:
Pour le moment il faut déterminer les créneau ou on aura la chapelle (à partir de 10h si l'on demande) et si c'est possible de jouer vendredi soir à Grimgaard

Je sais pas si les dispos de salles sont vraiment le truc le plus incertain, car sauf exception on a la chapelle tout le temps ; et on peut considérer qu'a part cette semaine et la prochaine pour ce mois ci c'est plié entre les congés des gens de la maison des asso et des bafeux pour le noel et nouvel an. A moins que nôtre bon président arrive a négocier une salle ou on a la clef...

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Je suis en congé (en voyage), en début d'année

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
pourquoi ce précipité il faudrait discuté des règles
pour la campagne dure le plus longtemps possible il faudrait que tout le monde se sente impliqué
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Tapir a écrit:
pourquoi ce précipité il faudrait discuté des règles
pour la campagne dure le plus longtemps possible il faudrait que tout le monde se sente impliqué

+1 Moi je veux jouer avec TAPIR  Surprised  

Tapir président !  Mort de Rire
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation