Se connecter pour vérifier ses messages privés
Annonce de campagne 40k
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: demielf :.

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Pour 40k je vais encore radoté, mais depuis qu'une personne de Games est parti à la sorti de la V3 c'est normal de voir des space marines peu efficace (je me rappel plus son nom, mais c'est lui qui a majoritairement écrit les régles de Rogue trader, 40k et starship trooper)
.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: wood :.

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Salut la compagnie !

Je voulais savoir avec combien de points vous comptez commencer la campagne 40k? histoire que je me prévoie un pti' planning niveau peinture.

A samedi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

WOOD IS BACK...!

Ps : Daniel, je m'en fiche que les règles insensible à la douleur changent je ne compte pas la dessus pour vous pown Razz et j'ai choisit les EN pour la peinture et leur style car ce style c'est notre style ^^.

Tapir est un artiste 8====>
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
wood a écrit:

Ps : Daniel, je m'en fiche que les règles insensible à la douleur changent je ne compte pas la dessus pour vous pown Razz et j'ai choisit les EN pour la peinture et leur style car ce style c'est notre style ^^.

Ouais le style fiote  Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Pour une campagne le minimum de départ est de 1500pts et comme je l'ai dit, les unités peintent auront accès à des bonus et point d'éxpérience.
.: wood :.

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Ok merci pour cette précision petit elfe brun.

Vous pensez la commencer quand cette campagne?

Wood en mode ultra chaud....!! Okay

Tapir est un artiste 8====>
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Tiens ! Moi aussi ^^ J'ai envie de sortir les GK !
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Choko a écrit:
Tiens ! Moi aussi ^^ J'ai envie de sortir les GK !
Tu voudrais pas nous sortir autre choses histoire que NOUS on soit plus chaud pour jouer  Mort de Rire

Et puis comme ca ca equilibrerais les force bien et mal Razz

A voir semedi je pourrais peut etre faire du 40k...

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
bin non, depuis le temps que je me prends des roustes avec une listes bien moisies, j'aimerais bien profiter un peu pour jouer aussi
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
On en a deja parlé, mais ce genre de conversation sert a rien... Faut trouver des solutions ! Ou alors on reste comme c'est en ce moment c'est à dire qu'on joue plus : c'est nul  Crying or Very sad

Si on fait une campagne je veux moi aussi pouvoir faire mal c'est tout ce que je demande : un 'ti coup de pouce pour mes regles vieillottes et des regles par rapport au fluff de mon armée car chaque chapitre space marine est porc et pas que les SW, BA ou GK lol Enfin c'est pas comme si c'était pour nous vendre les nouveaux kit plastiques Mr. Green

Chacun des chapitres a une spécialité maison, des particularités et j'aime pas le fait que les Ultra soient juste des marounes de base Surprised

Pour mes marines des améliorations bioniques bras, jambes, occulaires et autres merveilles technologiques apporterait un côté fluff et un côté gameplay qui manque aux vieux codex ; je pondrais bien des regles, mais comme c'est pas officiel il se pourrait que ça râle dans les chaumieres encore que tu m'avais dis que tu serais pas contre Wink

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
On en a deja parlé, mais ce genre de conversation sert a rien... Faut trouver des solutions ! Ou alors on reste comme c'est en ce moment c'est à dire qu'on joue plus : c'est nul  Crying or Very sad

Si on fait une campagne je veux moi aussi pouvoir faire mal c'est tout ce que je demande : un 'ti coup de pouce pour mes regles vieillottes et des regles par rapport au fluff de mon armée car chaque chapitre space marine est porc et pas que les SW, BA ou GK lol Enfin c'est pas comme si c'était pour nous vendre les nouveaux kit plastiques Mr. Green

Chacun des chapitres a une spécialité maison, des particularités et j'aime pas le fait que les Ultra soient juste des marounes de base Surprised

Pour mes marines des améliorations bioniques bras, jambes, occulaires et autres merveilles technologiques apporterait un côté fluff et un côté gameplay qui manque aux vieux codex ; je pondrais bien des regles, mais comme c'est pas officiel il se pourrait que ça râle dans les chaumieres encore que tu m'avais dis que tu serais pas contre Wink

C'est exactement ce que je t'ai proposé, mais tu m'avais dit non. Sache que pour moi, je suis carrément pour. Les ultra ont aucune aura, donc je trouverait ca fun de fabriquer un chapitre, à la hauteur des derniers.
Solution 2 : baisser le coup en point de 20-25%(faut voir ce que ca donnerais) de toute ton armée, ce qui demande moins de complication. A toi de choisir.
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:19 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Je preferais faire des regles ca collerais plus au fluff comme ça, ce n'est pas qu'une histoire d'équilibre je jalouse un peu les nouveaux codex parce que t'as pleins d'option et de possibilités dont la plupart sont juouables alors que les anciens codex pour la plupart tu prends les choix de soutien par exemple et bien y en a un ou deux potables le reste souffre trop de la comparaison ...

Sinon, oui,  j'ai changé d'avis faut faire des regles en plus sinon l'armée est injouable c'est toi qui avait raison Okay

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Content de voir que tu as changé d'avis ! On en discutera !

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Pour l'instant ont est 4, il nous faut encore 2 personnes minimum pour entamer une campagne. Au pire d'ici la j'aurais le temps de corriger et pofiner les régles de Campagne
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
J'en suis.
Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
demielf a écrit:
Pour l'instant ont est 4, il nous faut encore 2 personnes minimum pour entamer une campagne. Au pire d'ici la j'aurais le temps de corriger et pofiner les régles de Campagne

Je suis compté dans le truc ou pas ?
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation