Se connecter pour vérifier ses messages privés
Annonce de campagne 40k
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: demielf :.

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Si on recommence la campagne ou si on en entame une nouvelle, refaisons le monde autant dire -_- ; mon opinion est que le "Maître de jeu" ne devrait pas autant se faire chier! Selon moi, c'est pas au "Leader de campagne" de faire tout ce qui a été fait (planning des disponibilités, table de jeu, etc . . . voir des Fluffs et profil non abusé).

Je ne peux donc pas contester la décision de mon frère vu qu'on est majoritairement des fainéants et des ingrats (je ne sais pas s'il s'en est rendu compte).

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Choko :.

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Tu oublies une 3eme options : Pour ma part, terminer une campagne avec 4 joueur sur 7, en me comptant dans les 4, sachant que 2 sont mes alliés ... et qu'il reste plus qu'un joueur pour 3 qui ne soit pas du même camp, ... je trouve ca un peu limite.

Alors taper toujours sur le même, ca m'ammuse pas trop ... Ce le partager pour 3, encore moins. Et donc, la perte de motiv des autres m'a gavé, et c'est un chateau de carte qui s'effondre...
.: Ghooligan :.
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant

Choko a écrit:

Citation:
Arrow  Si on recommence la campagne ou si on en entame une nouvelle, refaisons le monde autant dire -_- ; mon opinion est que le "Maître de jeu" ne devrait pas autant se faire chier! Selon moi, c'est pas au "Leader de campagne" de faire tout ce qui a été fait (planning des disponibilités, table de jeu, etc . . . voir des Fluffs et profil non abusé).

Arrow  Je ne peux donc pas contester la décision de mon frère vu qu'on est majoritairement des fainéants et des ingrats (je ne sais pas s'il s'en est rendu compte).

Arrow  Ca ne m'a pas dérangé le moins du monde de prendre à ma charge l'organisation de la campagne en vue de la faire avancer un maximum c'est le rôle du MJ Smile
Arrow  PARFAITEMENT BANDE D'INGRATS Mort de Rire
Je me doutais bien que c'était une fonction intrinsequement ingrate et donc un investissement en pure perte  Okay

Choko a écrit:
Arrow Alors taper toujours sur le même, ca m'ammuse pas trop ... Ce le partager pour 3, encore moins. Et donc, la perte de motiv des autres m'a gavé, et c'est un chateau de carte qui s'effondre...

Arrow  Oui faut rester lucide ca peut pas durer si tu joues toujours contre le même ennemi a force ca deviens laçant je te comprends a 100%.

Enfin cela dit taper mon frangin joue des Slaaneshi donc plus on les tapent plus ils aiment ^^

PS : Je sais pas pourquoi ce mesage est completement surligné j'appelle Mulder Shocked
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Moi j'ai donné mes dispo. C'est pas facile de jongler entre mes gardes les manœuvres et la copine. En plus quand il fait beau je préfère faire une rando que de rester enfermé. Par contre quand dit que je viens je viens. j'essaye de venir une semaine sur deux. Quand les beaux jour revienne c'est normal qui l'y est moins de monde. Faut juste prévenir l'orga.

Je suis partant pour refaire une campagne à la rentrer. Il faudra poser des règles strictes dès le début. Une partie toutes les 2 semaines c'est un bon rythme pour laisser aux joueurs une semaine de libre pour faire autre chose.

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Quiche je te connais bien et je t'adore, donc on va pas se mentir : 

Arrow  Tu as probablement été celui qui à le plus souvent modifié l'équipement de son perso donc parler de respect et de regles strictes bof 

Arrow  Il n'a jamais été question pour la campagne de bloquer qui que ce soit TOUT LES WEEK END puisque de toute manière on était parti sur le principe qu'il fallait que côté dispo ca joue pour les deux joueurs, chacun ayant des impératifs ce que je comprends tout à fait. Apres je demandais pas plus qu'un a deux week end par mois pour que ca avance un minimum. 

J'ai pas envie que le sujet dégénère mais je peux pas laisser dire n'importe quoi pour autant Mr. Green  

Rems parlait d'enseignement(s) : Pour moi le principal enseignement : je sais sur qui je peux compter pour une campagne future et je dis pas ca avec des arrières pensées, c'est pas du tout mon genre Cool  
.: MysticAngel :.

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
MysticAngel a écrit:
Moi je suis partant pour une nouvelle campagne ou même reprendre celle ci à la rentrer car avec les vacances c'est pas facile d'avoir tout le monde. d'ici la je peindrais tout pour jouer 100 wisi et avec plein plein de monde sur la table  Mr. Green . Et comme je connais mieux mon armée je ferais un vrai perso spé que je changerais pas toutes le 2 parties.

C'est bien ce que j'ai écris  Mort de Rire
Un week end sur deux c'est un bon rythme, mais minimum un week end c'est sur sinon ça avance pas ( je sais car j'était indsipo pendant plus d'1 mois et ça a foutou le boxon  Embarassed  ) 

J'avoue que je me suis pas trop impliquer dans la campagne, j'avais trop de chose qui arrivait en même temps. Je suis pas vraiment organisé alors je suis vite déborder Mort de Rire

Ministre des finances parce que je le vaux bien^^
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Cest pas un reproche mais c'est bien que tu l'admettes en tout cas Okay

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Pourquoi ne pas ouvrir un sujet de constatation et idées pour les campagnes de jeu? Ca pourrait être utile aux possibles futur meneurs de campagne de divers jeu.

Pour ma part je pencherais plutôt pour des figurines et des décors peints, du fluff et des résultat de batailles (victoire/défaite) influençant l'évolution d'une armée grâce à un barème.

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Je sais pas si c'est une bonne idée par ailleurs j'avais même hésité à poster en réponse à ce sujet pour pas froisser qui que ce soit car dit en virtuel certaines choses peuvent être mal comprises.

Apres parler d'une prochaine campagne est un peu prématuré... Mais bon tant qu'a y aller franchement Mr. Green

Enfin pour la ma part je proposerais deja que l'on ait des armées variées pas que du SM ce qui a aussi pu générer un peu de lassitude notamment floud qui m'avait dit avoir marre d'affronter du marounes pareil pour Remi. Donc idéalement des joueurs avec plusieurs armées.

Sinon pour tout ce qui est classement je suis contre j'avais commencé un classement gardé secret (Et c'est fluff) pour justement pas lancer de comparaison et de compétition ce qui va à l encontre de ce que je voulais mais ce n'est qu'un avis perso. Et je serais contre une évolution des armées dans le sens ou les joueurs qui gagnent gagnent encore plus ...

Pour conclure la on discute de ca, mais je sais pas si ca sert bien a grand chose, le mieux et que le prochain MJ décide de ce qu'il veut faire et qu'il en discute avec les autres participants mais bon a la limite si ca donne des idées...
.: Choko :.

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée par ailleurs j'avais même hésité à poster en réponse à ce sujet pour pas froisser qui que ce soit car dit en virtuel certaines choses peuvent être mal comprises.

Apres parler d'une prochaine campagne est un peu prématuré... Mais bon tant qu'a y aller franchement Mr. Green

Enfin pour la ma part je proposerais deja que l'on ait des armées variées pas que du SM ce qui a aussi pu générer un peu de lassitude notamment floud qui m'avait dit avoir marre d'affronter du marounes pareil pour Remi. Donc idéalement des joueurs avec plusieurs armées.

Sinon pour tout ce qui est classement je suis contre j'avais commencé un classement gardé secret (Et c'est fluff) pour justement pas lancer de comparaison et de compétition ce qui va à l encontre de ce que je voulais mais ce n'est qu'un avis perso. Et je serais contre une évolution des armées dans le sens ou les joueurs qui gagnent gagnent encore plus ...

Pour conclure la on discute de ca, mais je sais pas si ca sert bien a grand chose, le mieux et que le prochain MJ décide de ce qu'il veut faire et qu'il en discute avec les autres participants mais bon a la limite si ca donne des idées...
+1

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Pour ma part ce n'est pas vraiment un classement ou plus on gagne et plus on gagne. J'avais déjà pour idée que celui qui a moins d'un ratio de 60% de défaite ai accés à une ou plusieurs cartes de folie furieuse pour les parties suivante par exemple (on est jamais à l'abris d'un ennemi déséspéré).
Je vois plus ca comme des statistiques de faits pour inciter les joueurs à plus peindre, plus écrire de fluff et débloquer des palliers (ou niveau) de jeu un peu à la AD&D v2 (en gros si tu veux, tu doit bouger).

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
demielf a écrit:

Je vois plus ca comme des statistiques de faits pour inciter les joueurs à plus peindre, plus écrire de fluff et débloquer des palliers (ou niveau) de jeu un peu à la AD&D v2 (en gros si tu veux, tu doit bouger).

Inciter les joueurs a quoi ? Si les gens sont pas motivés a peindre c'est pas une campagne qui le fera. Le seul resultat sera que la campagne sera vu comme un truc elitiste et donc pas ouvert a tout le monde  Confused

Au lu de tes posts j imagine que tu veux organiser la prochaine campagne ?  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Ghooligan a écrit:
demielf a écrit:

Inciter les joueurs a quoi ? Si les gens sont pas motivés a peindre c'est pas une campagne qui le fera. Le seul resultat sera que la campagne sera vu comme un truc elitiste et donc pas ouvert a tout le monde  Confused

Au lu de tes posts j imagine que tu veux organiser la prochaine campagne ?  Mr. Green

J'avoue que je suis tenté de faire une campagne; et oui pour les campagnes élitistes pour la simple et bonne raison qu'on doit récompenser et aider ceux qui se donne du mal.
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Pour une campagne elitiste c'est bien reste a voir qui est interressé  Confused

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k Répondre en citant
Rien à foutre!
.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Annonce de campagne 40k
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [B.A.F] La Boîte à Figurines Index du Forum » Tournois, Défis & Campagnes » Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation